| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
|
| 1 |
| 2 messages 888 vues |
Centralisation bloquée sur 206 |
| zippozippo | le sam 9 mai 2020 à 11:07
Bonjour à tous! Après quelques semaines de confinement j'ai voulu démarrer ma voiture hier matin. ( 206 essence 1.4l de 1999 ) Je mets le contact, petit bruit de lancement mais la voiture ne démarre pas, j'en conclu un problème de batterie. Un fois revenu avec de quoi démonter, je tente d'ouvrir à clef la porte avant conducteur mais impossible. La clef tourne dans le sens ouverture mais bloque dans l'autre. Je crochète la porte arrière, ouvre le capot et vais recharger la batterie. Batterie chargée et remise en place la voiture démarre sans problème, mais les portes avant restent bloquées ( et le coffre bien sûr ).. Impossible de les ouvrir à la clef mécaniquement ( le bip à distance est HS depuis longtemps) et impossible d'ouvrir de l'intérieur avec les loquets. J'ai regardé les fusibles et tout m'a l'air ok. Des pistes? Des idées? C'est déjà arrivé à quelqu'un? Merci beaucoup!! |
| zippozippo | le sam 9 mai 2020 à 13:36
Sujet résolu: Vitre baissée j'ai fait jouer la clef et le loquet intérieur, ça c'est débloqué. Ouf pas de problème électrique. Peut-être un peu de jeu dans la serrure... |
| 1 |
|
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1318 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|