Centralisation bloquée sur 206 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot206Centralisation bloquée sur 206           Répondre    
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
207 vues
Centralisation bloquée sur 206
zippozippo le sam 9 mai à 11:07
Bonjour à tous!

Après quelques semaines de confinement j'ai voulu démarrer ma voiture hier matin. ( 206 essence 1.4l de 1999 )
Je mets le contact, petit bruit de lancement mais la voiture ne démarre pas, j'en conclu un problème de batterie.

Un fois revenu avec de quoi démonter, je tente d'ouvrir à clef la porte avant conducteur mais impossible.
La clef tourne dans le sens ouverture mais bloque dans l'autre.

Je crochète la porte arrière, ouvre le capot et vais recharger la batterie.

Batterie chargée et remise en place la voiture démarre sans problème,
mais les portes avant restent bloquées ( et le coffre bien sûr )..

Impossible de les ouvrir à la clef mécaniquement ( le bip à distance est HS depuis longtemps)
et impossible d'ouvrir de l'intérieur avec les loquets.

J'ai regardé les fusibles et tout m'a l'air ok.

Des pistes? Des idées? C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci beaucoup!! :) :) :) :)
zippozippo le sam 9 mai à 13:36
Sujet résolu:

Vitre baissée j'ai fait jouer la clef et le loquet intérieur, ça c'est débloqué.
Ouf pas de problème électrique.
Peut-être un peu de jeu dans la serrure...
Auteur : avec
 1 
Peugeot 206 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot206Centralisation bloquée sur 206             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe C Peugeot 508 Tesla Renault Arkana Wayne Griffiths Land Rover Range Rover Velar Skoda assurance Thunder Power MG 5 Mercedes EQA citadine Détroit
MarquesMercedes Peugeot Tesla Renault Seat Land Rover Skoda MG DS Volvo Ford Volkswagen Audi BMW Nikola Mini Citroën Dacia
Actuellement, il y a 521 visiteurs en ligne dont 66 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales