Probleme voyant sur 205 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Probleme voyant sur 205           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
2245 vues
Probleme voyant sur 205
biker58 le lun 2 avril 2018 à 23:41
bonjour a tous je n est pas trouver la case presentation toutes mes excuse je vien de racheter une 205 gr de 1991 et j ai ouci de voyant en bas a droite du niveau d essence apparament le numero 8 sur la rta mais je trouve pas la signification un petit coup de main serai pas de refus merci d avance pour vos reponse
Xxxthedevilxxx le lun 2 avril 2018 à 23:46
Xxxthedevilxxx le lun 2 avril 2018 à 23:50
Salut biker58,

Si c'est le 8 du schéma au dessus, c'est le témoin d'alerte du niveau bas de liquide de refroidissement
biker58 le lun 2 avril 2018 à 23:55
merci beaucoup pour cette info oui ces bien celui la le numero 8 je verifie tout ca demain et je vous tien informer
jpcevol le mar 3 avril 2018 à 07:45
Manque de liquide de refroidissement
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Probleme voyant sur 205             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat Topolino moteur Bonus-Malus Alfa Romeo statistique Toyota Yaris usine assurance Taxe Audi Q4 loi normes Dacia Duster
MarquesFiat Alfa Romeo Maserati Toyota Samsung Audi Dacia Citroën Peugeot Opel Mercedes Volkswagen BYD Renault Alpine Ford Ferrari XPeng
Actuellement, il y a 1756 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement