Probleme voyant sur 205 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Probleme voyant sur 205           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
1426 vues
Probleme voyant sur 205
biker58 le lun 2 avril 2018 à 23:41
bonjour a tous je n est pas trouver la case presentation toutes mes excuse je vien de racheter une 205 gr de 1991 et j ai ouci de voyant en bas a droite du niveau d essence apparament le numero 8 sur la rta mais je trouve pas la signification un petit coup de main serai pas de refus merci d avance pour vos reponse
Xxxthedevilxxx le lun 2 avril 2018 à 23:46
Xxxthedevilxxx le lun 2 avril 2018 à 23:50
Salut biker58,

Si c'est le 8 du schéma au dessus, c'est le témoin d'alerte du niveau bas de liquide de refroidissement
biker58 le lun 2 avril 2018 à 23:55
merci beaucoup pour cette info oui ces bien celui la le numero 8 je verifie tout ca demain et je vous tien informer
jpcevol le mar 3 avril 2018 à 07:45
Manque de liquide de refroidissement
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Probleme voyant sur 205             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster prévision Eon Weez EuroNCAP Renault Clio Mercedes EQE BYD Italie BMW Série 4 statistique Munro Lancia Ypsilon DS DS 7
MarquesDacia Eon Renault Mercedes BYD BMW Munro Lancia DS Peugeot Alfa Romeo Zagato Toyota Volkswagen Opel MG Fisker Volvo
Actuellement, il y a 409 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement