Nouveau proprio d'une 205, Quid d'un Voyant? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Nouveau proprio d'une 205, Quid d'un Voyant?           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
3069 vues
Nouveau proprio d'une 205, Quid d'un Voyant?
Tafarabo le mar 10 avril 2018 à 11:45
Bonjour à toutes et tous, et particulièrement aux "Savants de 205".
Nouveau possesseur d'une 205 Diesel Génération, un voyant "inerte" se trouve sur un bouton "clipsé" à gauche de la colonne de direction. A quoi peut bien servir ce voyant, pourvu de deux fils qui s'en vont sous le tableau/planche de bord. et dont le bouton support ne semble être là que pour maintenir ce petit voyant rouge.
Merci à ceux qui pourront "éclairer" et combler mon ignorance. . .
jpcevol le mar 10 avril 2018 à 11:48
ce n'est pas d'origine amha , un voyant d'alarme aftermarket?
MadMax le mar 10 avril 2018 à 11:54
faux témoin de coupe circuit/alarme dissuasif....
spilner le mar 10 avril 2018 à 11:54
Je dirais voyant d'alarme aussi, à cette place sur les essences à carburateur c'est la tirette du starter
Tafarabo le mar 10 avril 2018 à 12:25
Merci, merci,
dorénavent, je pourrai dormir tranquille sans "m'embistrouiller" l'esprit avec un voyant factice, qui a quand même bien joué son rôle, puisque je me suis inquiété de sa présence! !
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Nouveau proprio d'une 205, Quid d'un Voyant?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 308 Tesla Fiat Topolino moteur Bonus-Malus Alfa Romeo statistique Toyota Yaris usine assurance Taxe Audi Q4 loi
MarquesPeugeot Tesla Fiat Alfa Romeo Maserati Toyota Samsung Audi Dacia Citroën Opel Mercedes Volkswagen BYD Renault Alpine Ford Ferrari
Actuellement, il y a 1900 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement