Defaillance freinage 205 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot205Defaillance freinage 205           Répondre    
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
977 vues
Defaillance freinage 205
Math67D le mer 24 janv 2018 à 12:12
Bonjour; Après avoir actionné le frein, ( pédale) ce dernier reste en position de freinage continu... les plaquettes ne reviennent pas en position neutre, et donc restent suffisamment collés pour freiner en continu. Est-ce le Servo-frein, le Maître cylindre ou les étriers qui seraient en causes??? J'avais procédé à l'échange total du liquide de frein, avec un système sous pression, il ne reste donc pas une bulle d'air dans le circuit frein... Merci pour vos lumières.

Math67D
Jpcevol le mer 24 janv 2018 à 14:58
maitre cylindre
Math67D le jeu 25 janv 2018 à 06:46
Merci JP, tu peux me dire pourquoi comment???

Cdt
Jpcevol le jeu 25 janv 2018 à 06:50
Il est grippé
Teste qu'André même le mastervac en débranchant la dépression , mais je n'y crois guère
La seule fois ou j'ai eu le soucis , c'était le maître cylindre
mura03 le jeu 25 janv 2018 à 17:07
frein qui ne revient pas = flexible trop vieux obstrué par la décomposition
du caoutchouc qui fait une pate trés épaisse et gluante
probléme du clapet sur le maitre cylindre
ou encore piston du maitre cylindre qui grippe
Math67D le ven 26 janv 2018 à 13:37
Merci JP, merci Mura, vos réponses illumine ma lanterne, j'ai le WE pour y remédier...

Excellent WE à vous
 1 
Peugeot 205 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot205Defaillance freinage 205             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoaide statistique Dacia Duster prévision Eon Weez EuroNCAP Renault Clio Mercedes EQE BYD Italie BMW Série 4 Munro Lancia Ypsilon
MarquesDacia Eon Renault Mercedes BYD BMW Munro Lancia DS Peugeot Alfa Romeo Zagato Toyota Volkswagen Opel MG Fisker Volvo
Actuellement, il y a 422 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement