Problème ralenti - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Problème ralenti           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
7426 vues
Problème ralenti
natty le mer 27 mars 2013 à 10:10
bonjour a tous je suis le petit nouveau sur le site
bon moi j'ai un petit problème avec ma 106 xr
c'est quel accélère toute seul par moment
et baisse pas toute suite c'est très embétent
je pense que ca viendrait du système injection monopoint
elle ne cale jamais c'est dans l'autre sens
q'elle q'un a t'il déja eu ce problème
merçi d"avance pour vos réponses
Mr.Ele le mer 27 mars 2013 à 11:23
Il y a un autre sujet avec une fiesta qui a le meme soucis, post dedans et on essaieras de repondre aux 2.
Comme j'ai repondu la bas, essai de mettre un coup de wd40 dans la gaine de ton cable d'accelerateur!!!
passat4 le mer 27 mars 2013 à 13:07
;) bonjour naty, comme Mr.Ele, et comme dans ma réponse dans l'autre sujet, peut être plus de renseignements de ton véhicule:D
lolotaz91 le mer 27 mars 2013 à 13:12
essai aussi de nettoyer ton clapet dans le carbu car c'est aussi peut etre ton papillon qui coince ;)
natty le mer 27 mars 2013 à 18:55
la cable d'accelerateur est neuf et le systeme monopoint est un injecteur donc pas de carburateur
natty le mer 27 mars 2013 à 18:59
le cale d'accelerateur a ete changer et le systeme monopoint est un injecteur donc pas de carburateur
lolotaz91 le mer 27 mars 2013 à 20:46
oui mais ca te fais une cuve comme un carbu et dedans tu as un papillon

En général quand le ralentit pète les plomb sur le corps d'injection monopoint c'est soit que le moteur pas à pas est sale, soit mort !
Dernière édition le 27/03/2013 à 20:50 par lolotaz91, édité 1 fois
lolotaz91 le mer 27 mars 2013 à 20:55
natty le lun 1 avril 2013 à 12:22
merci a tous:good:
Auteur : avec
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Problème ralenti             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMini Mini confinement borne Alpine DS DS 7 Crossback marché Opel Crossland Ford Mondeo Mercedes Classe C BMW Série 4 statistique Land Rover Discovery Sport Mercedes GLB
MarquesMini Alpine DS Opel Ford Mercedes BMW Land Rover Jaguar Renault Tesla Porsche Cupra Bugatti Citroën Rolls-Royce Kia Lexus
Actuellement, il y a 140 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales