Probléme du klaxon qui se déclenche tout seul - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPeugeot106Probléme du klaxon qui se déclenche tout seul           Répondre    
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
4396 vues
Probléme du klaxon qui se déclenche tout seul
meliemelo le dim 21 avril 2013 à 12:16
Bonjour,
j'ai un soucis avec ma 106 open, Le klaxon c'est déclenché tout seul dans ma cour sans que je n'y touche. Ya qu'en débranchant la batterie qu''il s'éteint. Avez vous eu se probléme? coment le réglé? Ou avez vous une idée sur le probléme?
Merci d'avance
vins850 le dim 21 avril 2013 à 12:26
démontes le volant et voit si les fils ne se touchent pas, s'ils sont bien branché;)
xxxthedevilxxx le dim 21 avril 2013 à 12:31
si c est comme une saxo, la commande de klaxon est sur le commodo gauche
Je pense plutot que c est un commodo HS
vins850 le dim 21 avril 2013 à 12:32
ok, je pensais que c'était comme une 206:bad:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Peugeot 106 ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoPeugeot106Probléme du klaxon qui se déclenche tout seul             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat Opel Corsa Jeep Volkswagen T-Roc Porsche Taycan Mitsubishi Space Star Volkswagen prévision Porsche plaque Citroën Ford Land Rover Defender
MarquesOpel Jeep Volkswagen Porsche Mitsubishi Ferrari Citroën Ford Land Rover De Tomaso Toyota Mercedes Audi Hyundai Renault Alfa Romeo Dacia Peugeot
Actuellement, il y a 421 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales