Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
18 messages 2079 vues |
Peugeot 1007 |
chalouf | ![]() J'en ai vu une cet aprés midi c'est ![]() |
ramses2 | ![]() c'est pas beau mais à l'interieur on est à l'aise. C'est assez déroutant comme auto |
ZyeuxBleus | ![]() Ben moi, j'aime bien. |
brindavoine03 | ![]() Elles arrivent quand en concession ? car elle sera à voir, bien que le prix m'intrigue et la ligne (surtout arriere) me laisse perplexe mais il faut voir en vrai une voiture, alors Quand? |
xu19tdi | ![]() en couleur foncée, elle est sympa je trouve! ça fait autrement plus sérieux et cossue que lhorreur de modus! |
tex | ![]() à tester, pkoi pas... |
esquale | ![]() niveau qualité c effectivement mieux que la MODUS par contre même un PARTNER c plus beau |
carpe.diem | ![]() un petit look corbillard en foncé tout de meme. |
ramses2 | ![]() qualité mieux que la Modus, ça me semble vite dit mais elle est plus uniforme que sur la Modus |
ali_du_maroc | ![]() j accepte pas ce genre de "cadis" ...;c laid peut etre utile mais que c laid |
ramses2 | ![]() ça la 1007 on peut pas dire que ça soit beau. La Modus non plus d'ailleurs.Enfin bon les gout et les couleurs... |
fabrice | ![]() je prefere la 1007 que la modus elle est surtout originale |
ramses2 | ![]() je ne prefere à proprement parler aucune des deux. J'attendrais d'essayer la 1007 pour parler |
jyf | ![]() Moi je dois avouer que c'est surtout son prix qui m'a scotché 15000€ en model de base diesel,ça parait un peu chèr non? ![]() |
fabrice | ![]() c vrai qu'elles sont chere c pour cela que meme les fl... achetent ford et plus des vitures francaise |
ramses2 | ![]() la 1007 est mal positionné question prix. Va t on assister à une Polo bis répétita |
brindavoine03 | ![]() Chere et au look bizzare, çà nous va nous refaire le coup de l'A2 que çà serait pas etonnant ! Maintenant faut voir quelle clientele elle va attirer et si des possesseurs de 206 vont se laisser tenter. Par contre l'idee RC est peut être jouable . (Voir la C2 en VTS qui se vend pas mal). |
brindavoine03 | ![]() et une 1007 version XTR de chez Citroen, avec un look baroudeur , çà pourrait être pas mal aussi. çà devrait lui aller bien, mieux en tout cas que la serie sport Rc , |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 390 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|