Petites annonces : à éviter !!! - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPetites annonces : à éviter !!!           Répondre    
 1 
9 messages
1129 vues
Petites annonces : à éviter !!!
jgi Le mer 27 fév 2002 23h33
Je pense que c'est totalement déplacé de profiter de la gratuité de l'accès à ce forum pour placer ses petites annonces. Il existe suffisement de sites pour cela.
remidaft Le mer 27 fév 2002 23h49
moi j'aime pas ca non plus mais quand le mec est inconnui,qu'il vient juste poser son annonce et qu'il se barre en vacances ca c'est pas poli
christophe333 Le mer 27 fév 2002 23h49
bah cliquez dessus et vous verrez que c'est l'occasion (jeu de mot) de discuter de ce modèle d'une manière générale. On parle auto au moins, ce qui n'est pas toujours le cas quand les sujets partent en c****** avant d'être supprimés...
Je tiens à m'excuser auprès de ceux que cela importune, je vais mettre une annonce sur d'autres sites, mais sur celui-ci c'était sympa de pouvoir en discuter en direct (remarquez aussi que je n'ai pas collé une demie-douzaine de photo 1024*768)...
Autoweb Le mer 27 fév 2002 23h46
Je laisse voir Lionel, mais moi je n'aime pas ça...
Il y a 36 sites gratuit, comme iBazar (eBay) ou M6 Turbo...
sebrover Le mer 27 fév 2002 23h44
Selon moi, il n'y a rien de mal...
Après tout, ce n'est qu'une petite ligne sur notre écran...
Si on est pas interessé on ne clique pas...;)
remidaft Le mer 27 fév 2002 23h37
ca dépend...christophe est poli je trouve y a pas de mal a ce moment là
Spid Le mer 27 fév 2002 23h38
d'accord avec remidaft, les mecs cool, laissons les s'exprimer.

Par contre y'en a qui meriterait sévère la porte...
jgi Le mer 27 fév 2002 23h56
Christophe>
Je te demande de ne pas prendre cela personnellement ! C'est un avis comme un autre et qui ne cherche à offenser personne du forum : j'aime ce site parce qu'il est différent des autres. Il y a des frictions entre certaines personnes (ce qui est normal) mais les avis et les informations que l'on peut y trouver sont enrichissants. Sorry !
Spid Le mer 27 fév 2002 23h59
pour moi y'a aucun pb.

En plus chritophe n'est pas arrivé la fleur au fusil avec son annonce, il discute depuis au moins 6 heures sur ce forum avant de parler de cette annonce.

le type qui vient QUE pour poster son annonce, là direct poubelle, mais dans le cas present c différent.

Et avant de s'insurger là dessus, y'a bien plus gravoss à regler sur ce forum. J esais que lionel passe que tous les x heures mais Tétard 1ier ne perd rien pour attendre, son heure sonnera.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoPetites annonces : à éviter !!!             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008, Opel Grandland X, Lexus UX, Audi A3, POG, Mercedes AMG GT, Audi, Porsche 718, Lexus LS, Fiat 500, Renault Captur, Crit'Air, borne
MarquesPeugeot, Opel, Lexus, Audi, Mercedes, Porsche, Fiat, Renault, Mazda, Nissan, Volkswagen, Lynk & Co, Tesla, Jaguar, Land Rover, Toyota, Cupra, BMW
Actuellement, il y a 114 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales