Pétage de pompe à eau sur ma suzuki vitara. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPétage de pompe à eau sur ma suzuki vitara.           Répondre    
 1 
1 message
2434 vues
Pétage de pompe à eau sur ma suzuki vitara.
aston Le mar 12 avril 2005 14h59
Ce matin en arrivant au boulot je trouvait que ma voiture fumait anormallement sous les ailes :D

Ma vielle Suzuki Vitara de 1989 avec 165'000km au compteur à eu un petit problème de pompe à eau, plus d'eau dans le radiateur et la pompe qui pisse de l'eau de partout.

Bref je l'ai amenée au garage et au final je fait changer la pompe, la courroie de distribe ( il la démonte de toute façon, je refais un o-ring qui pissait de l'huile depuis le villebrequin ) et une petite vidange tout ca pour 800€ à peu près.

Quant je pense que je l'ai payée 1000€ je trouve que ca vaut quant même la peine, j'aimerai pouvoir la tirer à 200'000km cette caisse, tellement pratique et pas dommage du tout.
Dernière édition le 12/04/2005 à 15:00 par aston, édité 1 fois
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoPétage de pompe à eau sur ma suzuki vitara.             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoOpel Grandland X, Mazda 2, permis, Fiat, Ford Mustang, Volvo V60, MG ZS, BMW Série 2, sécurité, Mazda CX-30, Chevrolet Corvette, Mercedes Classe A, Audi A4
MarquesOpel, Mazda, Fiat, Alfa Romeo, Ford, Volvo, MG, BMW, Chevrolet, Mercedes, Audi, Volkswagen, Citroën, Saab, Renault, Skoda, Maserati, Lotus
Actuellement, il y a 257 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales