Partner Ushuaia et Fiat Doblo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoPartner Ushuaia et Fiat Doblo           Répondre    
 1 
12 messages
3611 vues
Partner Ushuaia et Fiat Doblo
MUROF le dim 11 janv 2004 à 23:45
Bonjour,
Je recherche actuellement un LUDOSPACE (de préférence Diesel) d'occasion.

Je suis assez tenté par le "PEUGEOT PARTNER USHUAIA Grand Raid", mais il m'arrive de penser aussi au "FIAT DOBLO", qui a des détracteurs, mais aussi de farouches défenseurs.

Je voudrais connaitre votre opinion sur la fiabilité mécanique de ces 2 véhicules. Quelles sont les pannes les plus courantes et les points à surveiller ?

Bien entendu, vos opinions d'utilisateurs sur leur conduite ou leur comportement (tenue de route, freinage, confort, modularité, finitions, etc...) sont aussi les bienvenues.

Merci d'avance à tous pour votre aide
Cordialement
Murof
stefanel le dim 11 janv 2004 à 23:48
Question esthétique, je préfère le Peugeot. Question prix, le Doblo devrait être moins coté.
Fiabilité, ça se vaut.
merco.boy le dim 11 janv 2004 à 23:51
dobloen jtd 100 c pas mal..ms je prendrais un partner face-lift.bien meilleures qualités et je parle en connaissance de cause
spilner le lun 12 janv 2004 à 01:15
le partner prends le bien equipe car d'origine y'a rien sinon en hdi 90 c pas trop un veau mais le doblo jtd 100 est aussi pas mal mais sa qualite de fabrication :bad:
olivier25 le lun 12 janv 2004 à 08:53
j'en ai un à vendre si tu veux :D :D :D
playagain le lun 12 janv 2004 à 09:07
pourquoi ne pas prendre le berligot, quand j'avais regardé le partner et le berlingot franchement le 2eme etait bien plus sympa ;)
olivier25 le lun 12 janv 2004 à 09:18
mais le Ushuaïa Grand Raid est particulier

il a une finition extérieure et une surélévation du châssis réservé qu'à lui seul ;)
gtso le lun 12 janv 2004 à 09:23
Salut Olivier ;) Meilleurs voeux et bonne affaires ! :D :D
Faut y croire ;)
olivier25 le lun 12 janv 2004 à 10:00
mais j'y crois bien moi

furygan le lun 12 janv 2004 à 10:43
Hdi 90 agréable la dessus . Le jtd doit bien se defendre aussi je pense .

En capacité de chargement , je crois que ke le doblo doit etre devant ...ce qui est un bel exploit face a la famile berlingo partner .

Le doblo doit etre moins chere ( connaissant fiat ..) , attention a la revente dans 2 ans ou 3 ans ....En france le francais achete francais dans cette categorie !

Tu peux taper du 1500 - 1900 € sur du partener / berlingo .....si tu peux pas saigner plus fiat ....va chez PSA sinon ca vaut pas le coup .

Le doblo est assez moche . Le partner et le berlingo sont "buvable " je pense ....

Les trucs 4x4 chez PSA sur les ludospaces sont a prendre en connaissance de cause tout de meme . C est bien évidement un petit tout chemin , plus q un 4x4 ( dangel pour PSA ) , et pense a la conso en + que ca engendre sur ces trucs de 1350 kilos ..
:etourdi:
olivier25 le lun 12 janv 2004 à 11:07
le Ushuaïa Grand Raid n'est pas un 4*4 Furygan

c'est uniquement un châssis surélevé

je pense que vu le prix, les Dangel se font sur commande :D
tuture le lun 12 janv 2004 à 22:37
MUROF <<si tu attends encore quelques mois tu auras la surprise de voir apparaitre un doblo 4X4 avec un jtd 100 et des pares buffles pas degueux pour environ 12000 euros... :D C pas beau ça!!même pas le prix du partner hdi!! :louche:
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoPartner Ushuaia et Fiat Doblo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSmart #1 Renault carburant Renault Captur Audi A4 Dacia Jogger sondage Suzuki S-Cross consommation Hyundai Ioniq 6 DS DS 9 Mercedes Classe B Audi R8
MarquesSmart Renault Audi Dacia Suzuki Hyundai DS Mercedes Alpine Ford Volkswagen Tesla Porsche Lexus BYD Lamborghini Citroën Opel
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement