Bruit du moteur et plus d accelerateur sur ma zafira - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelZafiraBruit du moteur et plus d accelerateur sur ma zafira           Répondre    
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
1873 vues
Bruit du moteur et plus d accelerateur sur ma zafira
candyetkevin le dim 26 mai 2013 à 23:41
bonsoir voila ja i un soucis avec ma zafira j ai effectué la vidange a huile du moteur depuis elle voulait plus se mettre en route maintenant elle demarre mais le moteur tourne bizarrement avec un drole de bruit et je n ai plus d accelerateur pourriez vous me renseigner si vous avez déjà connu ca merci
passat4 le mer 29 mai 2013 à 18:43
:etourdi: desolé, candyetkevin, pas connaissance de ce problème... tenez nous au courant si vous voulez bien... merci et bonne chance:/
lolotaz91 le mer 29 mai 2013 à 20:08
tu as mis la bonne huile mais surtout est ce que tu es au bon niveau ????
 1 
Opel Zafira ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelZafiraBruit du moteur et plus d accelerateur sur ma zafira             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT
MarquesFiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Dacia Porsche
Actuellement, il y a 1051 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement