Opel vectra b refuse de demarrer - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelVectraOpel vectra b refuse de demarrer           Répondre    
Opel Vectra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
402 vues
Opel vectra b refuse de demarrer
AAnonymousFR le lun 24 fév 2020 à 16:32
Bonjour a tous
je poséde une opel vectra b 2.0 16v 136cv qui rencontre le problème suivent
apres le changement du capteur PMH une première fois la voiture a démarrer au car de tour puis 15kms plus loin moteur qui cale net et plus possible de démarrer donc jai changer une 2eme fois le capteur PMH elle a re démarrer au car de tour puis puis 300kms elle a re caler net puis plus possible de démarrer jaimerai s'avoir quelle pourrait etre le probléme jai fais un diagnostyque avec un OP-COM qui a trouver 4 defaut

P0505 ldle air control voltage higt-present ( meme en le suppriment il reste jai changer le régulateur de ralentie puis le papillion mais il reste toujours )

P1690 teltale (check light) voltage low -present (celui si je les régler en changent l'ampoule)

P0340 camshaft sensor incorrect signa-cot present ( que j'ai supprimer il n'es jamais reaparue )

P0335 incorrect RPM signal -not present ( celui si une fois supprimer il n'es jamais reaparue )

voila en espèrent avoir le l'aide de votre par merci
Auteur : avec
 1 
Opel Vectra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelVectraOpel vectra b refuse de demarrer             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Born Alpine Lotus plan bilan Citroën C1 Peugeot 3008 BMW X2 Mercedes AMG GT Mercedes Classe C Gordon Murray T33 Dacia Duster Land Rover Range Rover
MarquesCupra Alpine Lotus Renault Nissan Mitsubishi Citroën Peugeot BMW Mercedes Gordon Murray Dacia Land Rover Audi Morgan Bentley Skoda MG
Actuellement, il y a 89 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement