Essai Speedster - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterEssai Speedster           Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
20 messages
1624 vues
Essai Speedster
Calibrafan le dim 1 fév 2004 à 14:59
Comment faire pour essayer un Speedy d'occas chez Opel (2.2 16V, noir, 20 000km) en ayant 22 ans, étant étudiant et y allant avec une Tigra :D

Vous croyez que c'est possible ?
xsara-wrc_ le dim 1 fév 2004 à 15:02
vas y avec ton pere ou une personne agée agée se faisant passer pour ton pere et passe un coup de fil avant pour prendre rendez vous.

bonne chance!

Calibrafan le dim 1 fév 2004 à 15:05
Mouais, j'ai pas envie d'y aller avec mes parents

Il faut que je puisse pousser un minimum le joujou, pour me rendre compte de son potentiel :D

Non, mais sérieusement en y allant seul c'et pas faisable?
Calibrafan le dim 1 fév 2004 à 15:06
c'est pas faisable? désolé pour le et :D
goupil le dim 1 fév 2004 à 15:06
si c faisable ... dis que tu trvail depuis 6 mois et que tu veux te payer ton rève... demande si il font des credit ca fait genre je susi intressé
Calibrafan le dim 1 fév 2004 à 15:09
Je raconte du pipo donc?

Je dis quoi?
Zoleran le dim 1 fév 2004 à 15:10
Déja viens pas avec qqun car vu que ya que deux places tu pourra pas mettre gd monde dans le speedy :D
T'a qu'a la jouer sérieux....tu viens bien habiller, tu dits que tu te renseigne pour l'acheter, tu parle avec le gars du moteur, du prix(sans lui faire perdre trop de temps) et enfin tu demande un essai! Si tu a su rester convaincant le mec voudra bien...s'il veut pas dit lui que t'ira voir ailleur (et il va vite changer d'avis). :D ;)
merco.boy le dim 1 fév 2004 à 15:10
tu dis bonjour je veux l'acheter ms fo que je me fasse une idée :D
Calibrafan le dim 1 fév 2004 à 15:12
Heureusement, il est d'occas, c'est ptêtre plus facile quand même