Essai Speedster - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterEssai Speedster           Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
20 messages
1624 vues
Essai Speedster
Calibrafan le dim 1 fév 2004 à 14:59
Comment faire pour essayer un Speedy d'occas chez Opel (2.2 16V, noir, 20 000km) en ayant 22 ans, étant étudiant et y allant avec une Tigra :D

Vous croyez que c'est possible ?
xsara-wrc_ le dim 1 fév 2004 à 15:02
vas y avec ton pere ou une personne agée agée se faisant passer pour ton pere et passe un coup de fil avant pour prendre rendez vous.

bonne chance!

Calibrafan le dim 1 fév 2004 à 15:05
Mouais, j'ai pas envie d'y aller avec mes parents

Il faut que je puisse pousser un minimum le joujou, pour me rendre compte de son potentiel :D

Non, mais sérieusement en y allant seul c'et pas faisable?
Calibrafan le dim 1 fév 2004 à 15:06
c'est pas faisable? désolé pour le et :D
goupil le dim 1 fév 2004 à 15:06
si c faisable ... dis que tu trvail depuis 6 mois et que tu veux te payer ton rève... demande si il font des credit ca fait genre je susi intressé
Calibrafan le dim 1 fév 2004 à 15:09
Je raconte du pipo donc?

Je dis quoi?
Zoleran le dim 1 fév 2004 à 15:10
Déja viens pas avec qqun car vu que ya que deux places tu pourra pas mettre gd monde dans le speedy :D
T'a qu'a la jouer sérieux....tu viens bien habiller, tu dits que tu te renseigne pour l'acheter, tu parle avec le gars du moteur, du prix(sans lui faire perdre trop de temps) et enfin tu demande un essai! Si tu a su rester convaincant le mec voudra bien...s'il veut pas dit lui que t'ira voir ailleur (et il va vite changer d'avis). :D ;)
merco.boy le dim 1 fév 2004 à 15:10
tu dis bonjour je veux l'acheter ms fo que je me fasse une idée :D
Calibrafan le dim 1 fév 2004 à 15:12
Heureusement, il est d'occas, c'est ptêtre plus facile quand même
guillaume343ch le dim 1 fév 2004 à 15:12
Dis que tu connais quelqu'un qui roule en 330d, ca fera super crédible ! :D
Calibrafan le dim 1 fév 2004 à 15:13
Gui> Pffffff :D :D :D
ramses2 le dim 1 fév 2004 à 16:15
le coup du crédit c'est imparable!!!
ludoT20 le dim 1 fév 2004 à 17:15
Tu peux aussi jouer la class VIP avec le costard !!
du style j'ai de la thune et j'hesite avec une Lotus élise .... :etourdi:
Calibrafan le dim 1 fév 2004 à 18:13
Lol :D

Voui, mais j'ai pas de costard :ouin:
fichtre le dim 1 fév 2004 à 18:18
moi pour l'essayer j'ai trouver un beau-frere qui en possede un :D
goupil le dim 1 fév 2004 à 18:26
oui d'ailleurs les mec qui ont de la thune a 20-25 se balade toute la journée en costard c bien connu ... Non vas y bien sappé mais pas exagéré ... habille toi bourge :D
wallace le dim 1 fév 2004 à 19:51
bah les speedy d'occasions chez opel sont plus que rare sinon inexistante ; et pour un essai accroche ce sera pas facile...

Tu habites où ? qu'est ce qui te motive dans les speedy ? (prépare bien ta lettre de motivation...)
hasta le dim 1 fév 2004 à 21:04
c'est qu'une opel ca devrait pas être trop dur :D
sygnus le dim 1 fév 2004 à 21:59
le + délicat, ce sera q y te laissent partir tout seul > donc prends 1 personne avec toi, bien sapée (pas de costard) et vieille >les cheveux gris ça fait plus sérieux, c comme ds les banques !
tous mes essais up (Jag, MG, Merco, BMW, g les ai tjrs fait avec ma mère)
> c la seule de la famille qui veut bien se faire chier avec moi, perdre son après-midi (q elle dit...) et rester à poser son cul sur le siège passager ss rien dire ! :D
350Z le lun 2 fév 2004 à 09:04
On men a fait essayé un neuf...:D:D

Il était tout beau tout propre dans l'exposition!

Merci aussi à Speedyellow qui me l'a fait essayé qqu km....;):D
Auteur : avec
 1 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterEssai Speedster             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Skoda Citigo aide Mercedes Classe GLS 4x4-SUV Mazda MX-30 Interview sécurité histoire Toyota technologie McLaren AC Cobra
MarquesSkoda Mercedes Mazda BMW Toyota McLaren AC Renault Peugeot Porsche Volkswagen Jeep Suzuki Audi Fiat Aston Martin Ferrari Maserati
Actuellement, il y a 365 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales