Cours de conduite à Boxberg (D) sur Opel SPEEDSTER - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterCours de conduite à Boxberg (D) sur Opel SPEEDSTER           Répondre    
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
4 messages
1256 vues
Cours de conduite à Boxberg (D) sur Opel SPEEDSTER
gisou le mar 5 août 2003 à 13:01
Opel Suisse organise pour la 2ème fois un cours de conduite sur Speedster au centre de mise au point Bosch à Boxberg

La bonne nouvelle c'est que c'est ouvert à tous les pays ET 15 Speedster sont à la disposition de ceux qui n'en ont pas

Les détails : www.speedster.ch

Moi c'est clair que j'y retourne, on peut y faire les sauvages et ça reste 100% sûr

Quant à ceux qui ont envie de tester la bête, on peut pas faire mieux :love: :love:
gisou le mar 5 août 2003 à 13:03
C'est les 29 et 30 août si jamais;)
olcheval le mar 5 août 2003 à 13:03
c'est un peu cher et un peu loin pour moi....dommage...
gisou le mar 5 août 2003 à 17:04
Vi vi Boxberg c'est pas donné à louer...
Auteur : avec
 1 
Opel Speedster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSpeedsterCours de conduite à Boxberg (D) sur Opel SPEEDSTER             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Secma Fun Buggy DS DS 4 Opel Corsa hybride somnolence Toyota Supra Carlos Ghosn sécurité Opel Ford Puma Nissan Juke BMW Série 3
MarquesAlpine Secma DS Opel Toyota Ford Nissan BMW Renault Fiat Peugeot Dacia Tesla Polestar Volkswagen Bugatti Skoda Audi
Actuellement, il y a 88 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales