Moyeu Opel Sintra - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelSintraMoyeu Opel Sintra           Répondre    
Opel Sintra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
14 messages
14126 vues
Moyeu Opel Sintra
OpelSintra le mar 15 janv 2008 à 14:19
Salut,

Je suis nouveau sur ce forum, je reside en Espagne -Cadix - et je suis a la recherche d'un moyeu avant d' Opel Sintra

Un moyeu neuf chez Opel Espagne coute 525,00 Euros. Ma question est la suivante, est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un modele de voiture utilisant le meme moyeu, (si cela existe) vu que la Sintra est tres dificile a trouver dans les casses. Ayant la voiture immobilisee depuis plusieurs jours, j'aimerais avoir une reponse rapide n'ayant plus de moyen de locomotion.

D'avance merci.
vassim le mar 15 janv 2008 à 14:34
:oh: Il est en or ou quoi ?

Ca ressemble a quoi un sintra ?
carpe.diem le mar 15 janv 2008 à 14:36
C pas le chevrolet transport?
vassim le mar 15 janv 2008 à 14:40
http://www.oscaro.com/catalog.asp?ID_OSC_TYPES=6709&ID_OSC_LEVELS=1761&resolution=1257#c702432

Y a rien chez oscaro déja.
Rod350Z le mar 15 janv 2008 à 14:45
Caisse tres peu diffusee il y a +/- 10 ans : good luck.:(

France Casse, maybe : http://www.francecasse.fr/train-avant-arriere/opel/sintra.htm#

(Faut cliquer sur moyeu avant ou droit, puis sur "confirmer ma recherche" et remplir le petit questionnaire technique)

Dernière édition le 15/01/2008 à 14:56 par Rod350Z, édité 2 fois
stefanel le mar 15 janv 2008 à 15:02
Regarde du côté du Chevrolet Transport, l'équivalent du Sintra en version longue et des motorisations plus à l'américaine.
Jette un oeil ici sinon http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/index.php, ils pourront peut-être t'aider.
Sinon, mais avec le coût du transport, je doute que ça soit intéressant, sache que les Chevrolet Venture, Pontiac Transport et Oldsmobile Silhouette étaient les trois monospaces dont est dérivé le Sintra et que ces modèles sont largement plus répandus en Amérique du Nord. Un doute toutefois, certains éléments de ce monospace ont été un peu revus par Opel pour l'adapter à l'Europe.
kanter le mar 15 janv 2008 à 15:14
Le trans sport était vendu en france également, c'était la version, longue du sintra
pfel le mar 15 janv 2008 à 15:31
Heu pas la première version du Trans sport ... il me semble (celui qui avait un avant de TGV :D ) :?:
stefanel le mar 15 janv 2008 à 15:48
Le Chevrolet Transport oui, en effet.

Pfel : l'ancien Trans sport avec l'avant de TGV est un peu plus ancien et avait pour marque Pontiac ;)
Lebatard.20v le mar 15 janv 2008 à 20:04
Il faut en effet regarder du côté des US avec le Chevrolet Venture et Oldsmobile Sihouette, et il me semble qu'il y avait aussi un équivalant peu diffusé chez Cadillac

Dernière édition le 15/01/2008 à 20:06 par Lebatard.20v, édité 1 fois
stefanel le mer 16 janv 2008 à 01:13
Non pas de monospace Cadillac. En revanche, le Pontiac Transport (le même que "notre" Chevrolet Transport à part le logo). Après, peut-être que du côté de l'Allemagne tu trouveras plus de ces engins notamment du fait de la présence de bases américaines et de soldats roulant en voiture américaines (prix très avantageux pour eux notamment du fait des taxes réduites à néan).
OpelSintra le lun 21 janv 2008 à 22:53
Merci pour vos reponses.

J'ai trouve la piece d'ocasion chez un particulier a tres bon prix.
Par contre c'est vrais qu'en Allemagne c'est beaucoup moin chers.

Encore merci et a bientot.
cg971 le sam 25 juil 2009 à 00:08
Je recherche les capteurs sintra v6 CD slts
convoi31 le lun 9 janv 2012 à 12:17
Bonjour,

j'ai changé le roulement AV droit pour le prix de 95.99€ livré à la maison, en septembre 2010.
Remplacement des deux phares pour 155.70€ livré.
Le tout en pièces neuves et trouvées sur www.ebay.de, pour infos, il est dispo sur ce lien et moins cher encore:

http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=RADLAGER+RADNABE+VA+OPEL+SINTRA+1997-1999+!TOP+ANGEBOT!&_sacat=See-All-Categories (RADLAGER RADNABE VA OPEL SINTRA 1997-1999 TOP ANGEBOT | eBay)
 1 
Opel Sintra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelSintraMoyeu Opel Sintra             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra
MarquesPeugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng
Actuellement, il y a 1023 visiteurs en ligne dont 13 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement