Opel mériva twinport essentia - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelMerivaOpel mériva twinport essentia   «   2            Répondre    
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
62 messages
4810 vues
Opel mériva twinport essentia
VW_Polo le dim 14 avril 2013 à 11:04
Sympa la préparation pour IPhone chez Opel :good: :D
Bobal le dim 14 avril 2013 à 18:03
On est à la POINTE! :love:
olcheval le dim 14 avril 2013 à 19:08
:D
Estevans le dim 14 avril 2013 à 22:38
Bobal, excusez ma curiosité mais travaillez-vous pour Opel?
Dans mon cas je dois donc demander réparation pour le câblage audio complet de mon véhicule mais aussi pour qu'il me remettre l'afficheur?
Greg.4551 le dim 14 avril 2013 à 22:43
par curiosité pourquoi ne pas prendre le poste d'origine :?:
Bobal le dim 14 avril 2013 à 23:32
Estevan>j'en sais rien. Je n'ai jamais vu un Meriva Essentia... Faut vraiment avoir la foi pour acheter ça! :etourdi:
val31 le ven 19 avril 2013 à 09:53
Bonjour à tous,

J'ai enfin mon autoradio. Je vous confirme qu'il n'y a que OPEL qui peut l'installer. J'ai fait un courrier à la Direction départementale de la protection des populations du val d'oise. Leur intervention m'a permis d'obtenir mon autoradio au prix de l'option soit 400€ au lieu de 800 annoncé par OPEL.
Bon courage à tous.
Ben_92 le sam 20 avril 2013 à 00:39
Je savais qu'il fallait être vicieux pour acheter une Opel mais j'imaginais pas à ce point la
Estevans le sam 20 avril 2013 à 12:48
Message pour val31 --->
Contente pour vous mais bon... Que de temps perdu si les vendeurs avaient fait leur travail de conseil...
Me confirmez vous qu' avant la pause de l'autoradio opel votre afficheur central n'était pas factice et affichait bien date heure et température?
val31 le dim 21 avril 2013 à 11:54
Bonjour,
La façade était bien factice mais je n'avais aucun affichage sur le tableau bord.
sylvanoscocos le sam 15 juin 2013 à 09:58
Bonjour.
Je regardais moi aussi pour acheter un meriva sans autoradio.
Dans mon catalogue qui date de ce mois de juin 2013, il mettent qu'il y a un autoradio de série dans l'essentia...
Je sors d'un concessionnaire vers chez moi qui m'a dit le contraire.
Effectivement j'ai lu aussi qu'il est prééquipé de 4 HP...
Je vais en essayer une cette après midi, je vais lui en reparler.
En attendant, j'ai aussi trouvé ça:http://www.adnauto.fr/facade-autoradio-1din-opel-meriva-ap04-noir-raf1900-avec-vide-poche-192940.html et ça http://www.pixmania.com/fr/fr/3577083/art/kindvox/adaptateur-autoradio-opel.html (KINDVOX ADAPTATEUR AUTORADIO OPEL CORSA ASTRA VECTRA MERIVA | Pixmania)
Encore faut-il pouvoir démonter la façade...
bobal le sam 15 juin 2013 à 11:01
Oui, et encore faut-il que ce soit la bonne façade!
 Page précédente    1    2 
Opel Meriva ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelMerivaOpel mériva twinport essentia   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDS N°8 Renault 4 emploi Dacia Volkswagen ID.7 Citroën technologie location prévision prix fiabilité Denza Z9 GT Toyota Yaris Cross
MarquesDS Renault Dacia Volkswagen Citroën Denza Toyota Nissan Porsche Chery Jaecoo Omoda MG GAC Rolls-Royce Alfa Romeo BYD Aixam
Actuellement, il y a 814 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement