Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 115 vues |
Sondage : Voyant allumee corsa d |
Résultat du sondage : (Un seul vote possible par membre du forum) |
perfectdin | ![]() Bonjour à tous, J’ai acheté récemment une Opel corsa d 13 cdti 75cv de fin 2008 avec 116000km je voudrais savoir que veut dire ces inscription (photo 1) lnsp et le dessin d’une personne assis avec une croix sur un rond lorsque je mets le contact Puis quand j’ai démarré ca disparais Une fois le contact coupe il Ya cette inscription (photo2) lnsp2 Merci pour vos réponses. ![]() ![]() |
kseedee | ![]() Elle te demande la révision de niveau 2, il me semble. |
bedpp | ![]() @perfectdin A regarder sur le manuel : pages 76 et 182 comme cite @kseedee c'est de l'entretien a faire manuel a télécharger : pas trouvé 2008 c'est idem 2009 ![]() |
perfectdin | ![]() merc kseedee et bedpp de n'avoir répondu, donc il aurait l'airbag côtes passager qui serait desactiver; ou bien est-il activer je precise qu'apres démarrage du vehicule il me s'affiche plus donc insp2 voudrais dire faire un entretien, ces peut etre pour ca quelle broute un peu au ralentis cordialement |
bedpp | ![]() @perfectdin Pour le voyant,Tu as une notice que tu dois lire, c'est instructif, avant de se créer des pannes qui n'existent pas ![]() ![]() Pour le moteur qui '' broute '' ce n'est pas une vidange d'huile qui va solutionner le souci + une vanne EGR à nettoyer ou autre ? c'est à signaler à la prise en charge à l'atelier |
perfectdin | ![]() ok bedpp merci j ai compris maintenant tous est normal hormis qu elle brout il seait judicieux de nettre la valise pour voir ce qu'il ya merci encore pour votre aide et rapidites passer une bonne soiree. cordialement |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|