Voyant allumee corsa d - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsaVoyant allumee corsa d           Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
6 messages
115 vues
Sondage : Voyant allumee corsa d
Résultat du sondage :
(Un seul vote possible par membre du forum)
perfectdin le mar 23 fév à 16:01

Bonjour à tous,
J’ai acheté récemment une Opel corsa d 13 cdti 75cv de fin 2008 avec 116000km  je voudrais savoir que veut dire ces inscription (photo 1) lnsp et le dessin d’une personne assis avec une croix sur un rond  lorsque je mets le contact
Puis quand j’ai démarré ca disparais
Une fois le contact coupe il Ya cette inscription (photo2) lnsp2
Merci pour vos réponses.
kseedee le mar 23 fév à 16:27
Elle te demande la révision de niveau 2, il me semble.
bedpp le mar 23 fév à 16:44
@perfectdin
A regarder sur le manuel : pages 76 et 182 comme cite @kseedee c'est de l'entretien a faire
manuel a télécharger :
pas trouvé 2008 c'est idem 2009
perfectdin le mar 23 fév à 18:19
merc kseedee et bedpp de n'avoir répondu, donc il aurait l'airbag côtes passager qui serait desactiver; ou bien est-il activer
je precise qu'apres démarrage du vehicule il me s'affiche plus
donc insp2 voudrais dire faire un entretien,
ces peut etre pour ca quelle broute un peu au ralentis
cordialement
bedpp le mar 23 fév à 18:41
@perfectdin
Pour le voyant,Tu as une notice que tu dois lire, c'est instructif, avant de se créer des pannes qui n'existent pas :D

Pour le moteur qui '' broute '' ce n'est pas une vidange d'huile qui va solutionner le souci + une vanne EGR à nettoyer ou autre ? c'est à signaler à la prise en charge à l'atelier
perfectdin le mar 23 fév à 18:55
ok bedpp
merci j ai compris maintenant tous est normal hormis qu elle brout il seait judicieux de nettre la valise pour voir ce qu'il ya
merci encore pour votre aide et rapidites passer une bonne soiree.

cordialement
Auteur : avec
 1 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsaVoyant allumee corsa d             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoVolkswagen Renault Twingo Mercedes EQA logo Mercedes Classe GLA Mercedes AMG GT production statistique BMW Série 1 Concept Toyota Hilux Volvo C40 Hyundai Bayon
MarquesVolkswagen Renault Mercedes Peugeot BMW Toyota Volvo Hyundai Maserati Citroën Jeep Ford Wuling Nissan Mazda Audi DS Tesla
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 44 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales