[Bob's TDR] Allez, cette fois-ci, c'est la vraie. Et elle poutre! - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelCorsa[Bob's TDR] Allez, cette fois-ci, c'est la vraie. Et elle poutre!   «   2            Répondre    
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2 
60 messages
1858 vues
[Bob's TDR] Allez, cette fois-ci, c'est la vraie. Et elle poutre!
bObAl le dim 10 mai 2020 à 09:15
Pour Madame, c’est pas si pire le Crossland X, mais ça a un côté pratique qui ne nous est plus utile.
Et elle regrette toujours sa Corsa D 1,4 Turbo 120ch.
Dernière édition le 10/05/2020 à 09:17 par bObAl, édité 1 fois
bObAl le dim 10 mai 2020 à 09:17
@carpe.diem > le Crossland X ? Non, ça n’existe pas. J’ai un Grandland X Hybrid, mais c’est mon VD.
Le Crossland X est perso, et avec le 1,2 Turbo Puretech 110ch.
Dernière édition le 10/05/2020 à 10:40 par bObAl, édité 1 fois
Toniciano le dim 10 mai 2020 à 09:31
Ha ben le voilà le fameux autobloq inutile dont je parlais sur le topic Clio :D
J'avais essayé la gen précédente, même châssis même moteur mais je serais curieux de tester celle là.

Sur cette gen j'avais eu que des 1.4l de loc et c'était une des pires autos de sa génération, elle arrivait à faire pire que la Punto de 2005 sur la même PF, incroyable.
PS-Coaching le dim 10 mai 2020 à 09:40
Ca a l'air assez rare ces Corsa E OPC, que des OPC Line en annonces :/

Je crois que je n'en ai jamais vu en vrai.
bObAl le dim 10 mai 2020 à 09:41
Oh, ce ne sera pas la meilleure pistarde de la catégorie, mais en 2nde voiture, pour madame, ça me parait assez correct. ;)

Et pour aller chercher le pain, ce sera pas mal aussi :D
Carpe.diem le dim 10 mai 2020 à 09:46
Ah ouïs je confonds tout :D
bObAl le dim 10 mai 2020 à 09:46
Et il m’est d’avis que le Centre Porsche qui la vend ne serait pas mécontent de s’en débarrasser :D
bObAl le dim 10 mai 2020 à 09:47
@carpe.diem > je te rassure, y a pas de client qui se gourrent de modèle en venant :D
Carpe.diem le dim 10 mai 2020 à 09:54
Ouais, ca doit pas etre le meme tarif :D
bObAl le dim 10 mai 2020 à 10:39
Je confesse que les devis les remettent sur les rails.

Y a 7-8000€ d’écart à la louche. :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2 
Opel Corsa ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelCorsa[Bob's TDR] Allez, cette fois-ci, c'est la vraie. Et elle poutre!   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoCupra Formentor Nissan Suzuki Swift Renault ADAC Volkswagen Multivan Nissan Qashqai confinement Dacia Sandero Mini Clubman Sony Opel Astra Genève
MarquesCupra Nissan Suzuki Renault Volkswagen Dacia Mini Opel Hyundai Alpine Lada Skoda Peugeot Porsche Audi Samsung General Motors Kia
Actuellement, il y a 419 visiteurs en ligne dont 46 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales