Voiture trop encrasser ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraVoiture trop encrasser ?           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
826 vues
Voiture trop encrasser ?
Tom_Geek le sam 26 mai 2018 à 03:36
Bonjour,

Je possède une Opel Astra G 1.7 dti (5portes), quand je suis sur l'autoroute au bout de 20kilométre la voiture "tousse" un peu (c'est a dire la voiture arrête d'accéléré pendant 3sec, puis reprend avec le voyant de la clé a molette s'allume et c'est reparti) et laisse derrière elle une fumée noir. Des que je suis aprés sur des axes a 90/70/50 la clé a molette s'éteint au bout de 5min.

comment je peu faire pour y remédié ? Je suis aller dans un norauto il m'ont dit qu'il avais un produit miracle professionnel a mettre dans la voiture avec un bon carburant et qu'il fallais que je monte la voiture dans les tour ( 3000 à 4000tour ).

( Filtre a Gasoil changé, filtre a air changé, carte injecteur changé, pompe a injection changé il y a moins de 1an )
Mr.Ele le sam 26 mai 2018 à 13:40
Sans doute le bifoutral
Douda5 le sam 26 mai 2018 à 13:43
Citation de Mr.Ele :
« Sans doute le bifoutral »

Autotitre dans toute sa splendeur :good: :D .
Mr.Ele le sam 26 mai 2018 à 13:44
:D
patala le sam 26 mai 2018 à 13:55
Meme diagnostic ici. :good: :D
mura03 le sam 26 mai 2018 à 16:00
elle est encrassée trop de ville avec du gasoil premium ou équivalent

en ville il faut de l'excellium ou équivalent, le moteur n'a pas le temps de chauffer suffisamment
en long trajet on peut mettre du premium moteur chaud il brûle mieux
Dernière édition le 26/05/2018 à 16:00 par mura03, édité 1 fois
Xtr2 le sam 26 mai 2018 à 16:03
Voie expresse / autoroute à 3500tr/min pendant 50km devrait permettre de décrasser le moteur si tant est que ce soit un pb d'encrassement ;)
mura03 le sam 26 mai 2018 à 16:14
ha oui quel kilométrage le moteur ?
Tom_Geek le dim 27 mai 2018 à 00:40
250.000 kilométre, si c'est pas le moteur qui est encrassé ca pourrais éventuellement provenir de quoi ?
Auteur : avec
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraVoiture trop encrasser ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW X3 BMW Série 1 Nikola Badger Volkswagen Golf cuir Renault Audi A3 Suzuki Across statistique Renault Zoe Porsche Taycan limitation Nissan Ariya
MarquesBMW Nikola Volkswagen Renault Audi Suzuki Porsche Nissan Mazda Citroën Land Rover Peugeot Jaguar TVR Bentley Subaru Alfa Romeo Dacia
Actuellement, il y a 374 visiteurs en ligne dont 42 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales