Couple de serrage culasse Opel Astra 1,7 TD GL - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAstraCouple de serrage culasse Opel Astra 1,7 TD GL           Répondre    
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
781 vues
Couple de serrage culasse Opel Astra 1,7 TD GL
Glabok le sam 27 fév 2016 à 17:00
Bonjour je suis a la recherche de l'ordre et du couple de serrage pour la culasse de ma voiture (Opel Astra 1,7 TD GL de 1996) !? Je précise que j'ai PAS un moteur Ecoturbo car on ma dit que c'était pas les même couples de serrage, qu'il y a une différence entre mon moteur et les moteurs Ecoturbo :)
Auteur : avec
 1 
Opel Astra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAstraCouple de serrage culasse Opel Astra 1,7 TD GL             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 Secma Fun Buggy DS DS 4 Opel Corsa hybride somnolence Toyota Supra Carlos Ghosn sécurité Opel Ford Puma Nissan Juke BMW Série 3
MarquesAlpine Secma DS Opel Toyota Ford Nissan BMW Renault Fiat Peugeot Dacia Tesla Polestar Volkswagen Bugatti Skoda Audi
Actuellement, il y a 86 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales