Problème message entretien transmission - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoOpelAdamProblème message entretien transmission           Répondre    
Opel Adam ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
772 vues
Problème message entretien transmission
caracool le mar 2 août 2022 à 12:22
Bonjour, 

Mon opel adam qui a 38000 km au compteur affiche par moment sur le tableau de controle "entretien transmission" bien sur à chaque fois que ce message apparait ma boite se met en point mort "N" et je suis obligé de repasser la vitesse.
Mis à part ca sans ce message qui apparait aléatoirement elle roule très bien et le passage de vitesse se fait sans problème.
j’ai déjà été faire la vidange de la boite et également une mise du calculateur et malgré tout ça le même message continu de s’afficher
pouvez-vous m’éclairer svp ?
weber-dc40 le mar 2 août 2022 à 12:40
Opel n'a pas fait de diagnostic ?
caracool le mar 2 août 2022 à 16:26
Oui et la valise n’a rien montré d’anormal
 1 
Opel Adam ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoOpelAdamProblème message entretien transmission             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoHyundai Ioniq 6 consommation Tesla Fiat Topolino Tesla Model Y Volkswagen T-Cross Ford Puma impôts Lexus RZ Top Gear Voiture de l'Année Lancia Maserati Grecale
MarquesHyundai Mercedes Tesla Fiat Volkswagen Ford Lexus Lancia Maserati Dacia McLaren Porsche Nissan Honda Fisker Skoda Mini Toyota
Actuellement, il y a 737 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement