Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
21 messages 1533 vues |
Nouvelle Subaru Legacy |
Fred | ![]() Vu sur un autre forum : Nouvelle Legacy. Franchement, elle est classique, amis je la trouve sympa surtout en Sedan B4 : http://forums.nasioc.com/forums/showthread.php?s=00250489f726d399cc22fd59609d46f1&threadid=365765 |
maxsub | ![]() oui elle est très belle |
xu19tdi | ![]() ouais, pas mal! ![]() |
Bohemian | ![]() elle tue ![]() ![]() |
need-for-speed | ![]() moi je la trouve belle ! si le V6 sera disponible en boite manuel elle ferra partie des voitures qui que j'irais prospecter pour remplacer ma xantia |
Carlo691 | ![]() elle a une gueule de honda accord! Mais elle est très belle! need-for-speed > V6?!?! cest pas un flat 6? |
Striker | ![]() Cette vue de la B4 evoque ma foi furieusement l'A4 ![]() |
Carlo691 | ![]() oui.. en plus anguleux... |
Eric | ![]() Exact ![]() |
kaz99 | ![]() c'est jouli !!! |
need-for-speed | ![]() Carlo oui tu a certainemet raison ca serra a coup sur un flat6 .... mais tous ce que j'espere c'est que le 6 cylindres poura tre livré en boite manuel |
BlueLeon | ![]() C'est plaisant a l'oeil. Mais je ne pense pas que Sub' monte autre chose qu'un flat4 turbo dedans. Il ne font que ça et ils le font bien. Alors pourquoi changer ???? |
maxsub | ![]() l'actuel à un flat 6 de 210 ch sur l'outback sinon elle ne ressemble pas du tout à une A4 |
BlueLeon | ![]() autant pour moi, j'savais pas pour l'Outback |
oz.1 | ![]() ![]() ![]() 1000 fois mieux que l'actuelle Legacy qui ressemble à rien |
carlo691 | ![]() Subaru Outback "Sti"... ca devrait exister pour contrer les S4, S60R, S6.. et autres encore.. Un flat 6 Biturbo... ca doit bien taper dans les 350cv... |
Fred | ![]() Z'avez tout lu ? J'avais pas vu because ISDN à la maison et quand ça va trop long pour afficher toute la page, une partie des photos devienne des petites croix rouges 2.0 Turbo 280cv Ca doit quand même être pas mal, hein En tous cas elle me plait, bien mieux que l'Impreza |
carlo691 | ![]() 2.0T dans une berline... bof... |
maxsub | ![]() sauf que là c'est un moteur sub. Cé un peu comme porsche qui faisait env 24.5 au 1000DA avec seulement 300ch de la 1° 996 C2 |
Xave | ![]() maxsub > exact Ele me plait bien cette auto, elle sera importée ? |
maxsub | ![]() l'ancienne B4 était pas importée |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|