Nouvelle Honda Civic - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNouvelle Honda Civic           Répondre    
 1 
20 messages
1891 vues
Nouvelle Honda Civic
Mercusyo le ven 29 mars 2002 à 13:52
J'ai acheté la nouvelle Honda Civic 1.6ES il y a quelques mois maintenant.
Je tenais à écrire un message pour cette voiture sublimissime, qui ne connais pas le succès de sa valeur !!
Pourtant je la recommande à tout le monde.
d'autant plus maintenant avec la sortie de la mythique Type R !!!!!
benclai le ven 29 mars 2002 à 14:04
Ben moi j'ai la type R et c'est vrai que c'est une trés bonne voiture, l'équipement est limité (trés) sur la mienne, mais la qualité des matériaux, assemblage et surtout mécanique sont trés trés bons
Mercusyo le ven 29 mars 2002 à 14:28
C vrai mais tu as quand même 200cv sous le capot, moi j'en ai "que" 110, mais c alrgement suffisant, d'autant plus que j'ai lu un auto-plus consacré au chevaux REELLES des voitures, et il s'avère que ma Civi 1.6ES en dispose de 7 de plus qu'affiché par le constructeur, enfin bref.

Moi je suis RAVI de cette voiture, quel bruit quel reprise !
Tous mes potes qui ont des golf TDi jalousent ma tire, c vrai qu'elle est PLUS BELLE qu'une golf ou autre 307 ...
remidaft le ven 29 mars 2002 à 14:34
affaire de gout
personnelement je trouve que la civic est une pale copie japonaise de la 307
FloX le ven 29 mars 2002 à 14:35
Ouais mais elle est laide et les moteur sont pourris ( a par la type-r), en plus les plastiques sont moisis ... Loin de la qualités honda d'il y a quelques années ..
Spid le ven 29 mars 2002 à 14:42
la civic et la corrola, la nouvelle, c kif kif,
Mercusyo le ven 29 mars 2002 à 14:43
Les gouts et les couleurs après tout !
Moi je la trouve super belle !!
Avant je roulais avec une golf 3 .... maintenant que j'ai une Civic, j'en pleure de rire des fois .... tellement ma civic dépasse la golf !!!
Et puis pour les plastiques, on n'y dort pas non plus, pour moi, les plastiques sont de très bonnes qualités, si c pour payer 10000 F de plus pour avoir des sois disant beaux plastiques, moi je m'en passe ROYAL, je préfère avoir le MOTEUR qui va avec.
D'autant plus qu'aucun constructeur m'a fait de remise comme Honda, Civic 1.6ES bleue nuit à 111500F, je l'ai eu à 92000 F !!! A qu'a voir !! Chacun son truc, moi je n'achète pas une voiture qui dépasse les 100000F, je trouve çà trop excessif !!
Mais chacun fait comme il veut ....
Spid le ven 29 mars 2002 à 14:45
moi je dis, on achète ce qui nous plait, si on peut et pis tout le meonde il est content;)
Mercusyo le ven 29 mars 2002 à 14:55
c vrai tu as raison.
Moi je suis ravie de mon choix, et si les autres le sont aussi .... tou va bien ,dans le meilleur de mondes
Spid le ven 29 mars 2002 à 14:57
:good:
tricomprex le ven 29 mars 2002 à 15:04
ici in england la civic se vend comme du pain
oui se n'ai pas une merce question habitacle mais commmeme
c'est une bonne voiture
question moteur les moteurs honda sont de tres bon moteurs
en general les japs dans les moteurs ils sont tres fort
et pour la corolla spid c pas kif kif
Spid le ven 29 mars 2002 à 15:08
je trouve qu'elle se resemblent...
benclai le ven 29 mars 2002 à 15:08
Flox >les plastiques sont de bien meilleures qualité que las autres voitures de la catégories...hormis peut être golf et A3 qui sont un ton au dessus.Par contre l'assemblage top et quand tu fermes la portes t'as l'impression que c'est une mercedes (en exagérant un peu). La moquette et les tissus sont partout et de bonne qualité.
Mercusyo le ven 29 mars 2002 à 15:09
je suis d'accord avec toi tricomprex.
Les civic sont de très très bonnes voitures, que se soient dans n'importe qu'elle génération.
Mes cousins en Belgique ont des anciens modèles, et ils en sont RAVIS.
Tout comme moi avec la nouvelle Civic 3 portes. ;o)

J'espère qu'un jour la politique en France changera vis à vis des moteurs diesels. Car ce sont bien les Anglais qui sont dans le vrai.

J'ai lu un article ce matin sur la nouvelle civi à moteur hybride essence+électicité. Elle sortira en 2003 aux Etas-Unis. Ca c de l'évolution !!! Heureusement que les ingénieurs Japonais sont là pour nous décoter toujours de nouveaux brillant moteur !!!
tricomprex le ven 29 mars 2002 à 15:12
la corolla est mieux que la civic en tout sauf je crois
la tenu de route
la corolla est une "legande" mon pere en a une(celle d'avant), c une tres bonne est solide voiture estagrable a conduire
Mercusyo le ven 29 mars 2002 à 15:23
c vrai que la Corolla est mieux, mais elle est aussi plus chère.
Mais je n'aime pas trop l'arrière de la nouvelle Corolla ... c une pale copie de l'arrière de l'A3 !!
et l'avant, une copie de la nouvelle Civic ??
On ne sait pas bien qui a copié sur qui, surtout que toutes les marques font des phares en amandes maintenant.
Juste parce que les Français aiment bien peut être serait ce un simple argument de vente ... Ah l'argent !!!
tricomprex le ven 29 mars 2002 à 15:32
les firmes japonaises sont en competition entre eux alors
copier les lignes entre eux c leur probs
la question est: c voitures sontelle bonne ou non?
est pour les formes, dans la moyenne, non?
Mercusyo le ven 29 mars 2002 à 15:42
c vrai que c ce qu'on demande avant tout à une voiture.
C qu'après avoir tourné la clé, elle démarre.
Mais c sans compter sur l'amour automobile .....
Moi j'adore les voitures, mais je ne suis pas prêt à mettre n'importe qu'elle prix dans n'importe qu'elle voiture.

Je savais qu'avec Honda, je faisais un choix sur et certain.
Et je ne suis pas déçus, bien au contraire, c même mieux que ce que j'imaginais.
C un réel plaisir de rouler avec cette toute dernière Civic 3portes dernière génération.
tricomprex le ven 29 mars 2002 à 16:26
cooool :D
Mercusyo le ven 29 mars 2002 à 16:56
Ouaip et c peu de le dire ....
COOL !!!!!!!
 1 
AutotitreForum AutoNouvelle Honda Civic             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan Toyota RAV4
MarquesRenault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin Volkswagen
Actuellement, il y a 398 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement