Terrano 2 ne demarre plus - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanTerranoTerrano 2 ne demarre plus           Répondre    
Nissan Terrano ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
4862 vues
Terrano 2 ne demarre plus
JOZ45 le sam 11 fév 2012 à 18:57
bonjour
j'ai un Terrano2 1999 et suite au froid il ne demarre plus;
apres chgt du filtre a go et de la batterie le voyant moteur et check s'allume et rien a faire
j'ai rechercher le connecteur diag obd mais je ne le trouve pas vers les fusibles ou la prise n'est pas la bonne???
qui peut m'aider
Auteur : avec
 1 
Nissan Terrano ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanTerranoTerrano 2 ne demarre plus             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Ford Puma Alpine A110 Cupra Formentor Ineos Grenadier Alfa Romeo Peugeot 308 Nissan Micra statistique absent prix Calendrier Renault
MarquesFord Alpine Cupra Ineos Alfa Romeo Peugeot Nissan Renault Lucid BMW Hyundai Toyota Volkswagen Jaguar Polestar Volvo Bentley Citroën
Actuellement, il y a 136 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement