Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
47 messages 3588 vues |
Bataille sur circuit: Nismo GT-R + Lamborghini + BMW M3 + Porsche + BMW M5 |
tbensous | ![]() Excellent ! http://www.youtube.com/watch?v=fDZpk295l8g&mode=related&search= ![]() ![]() YouTube - - |
tovaritch | ![]() Sympa ![]() Une GT3 mettrait manifestement une grosse claque à tout le monde , quand on voit comment se débrouille déjà une carrera S ! |
H.K | ![]() Ouch la fin de fou ![]() |
Eric | ![]() Le mec de la M5.. une vraie diction de killer ! ![]() |
vassim | ![]() Trés fort le drift a 180 en M5 ! Le dernier tour est sympa, dommage qu'ils se balladent au début. |
kri | ![]() ![]() Superbe pareil pour le drift |
maxime56 | ![]() La M5 bouchonne un peu non ? |
pfel | ![]() J'utilise souvent en kart cette stratégie (enfin si c'est exprès ?) Quand tu as des pas trop aguerri mais plus léger derrière toi, tu te mets en glisse au début du virage, en principe ils osent pas "rentrer" ... |
bohemian | ![]() Pas mal la vidéo ! ![]() N'empeche, le mec dans la R34 Nismo (Z-Tune je crois non ?) n'attaque que dans le dernier tour ... |
nico-20vt | ![]() Toujours aussi géniaux ces Japs. ![]() |
bohemian | ![]() C'est quoi ce circuit déja ? j'ai oublié le nom et ca me taraude |
x4n4x | ![]() Bohemian> Sugo, mais celui dont tu cherches le nom est surement Tsukuba ou Motegi Dernière édition le 27/03/2007 à 14:23 par x4n4x, édité 1 fois |
bohemian | ![]() C'est ca, prends moi pour une buse Sugo, merci |
bensrd | ![]() Elle fait pas 500 CV la skyline ? comme d hab c est les japonnaises qui finnisse devant (je les trouve genial ces emission mais ca me semble pas toujours tres impartial...) il la sortent d ou cette gallardo tunning ? |
x4n4x | ![]() Bohemian> Loin de moi l'idée de te prendre pour une buse, on va juste dire que la culture automobile japonaise de la plupart des gens est assez limitée bensrd> Ouaip 500 chevaux Ils sont tous en admiration devant les freins de la carrera Le mec qui pilote la M5 est vraiment balaise pour faire avancer ce parpaing à roulettes à cette vitesse, ils l'auraient mit au volant de la M3 ou de la Skyline il aurait surement fait un carnage. Drifts magnifiques. |
bensrd | ![]() En gros on apprend -qu une voiture de 4 roue motrice prepare a 500 cv dematte une grosse berline surpuissante... -qu une porsche ca a des freins de duingues... - si t es un dieux du pilotage tu peu faire des travers de duingue avec un M5 a 180 bref pas grand chose de nouveaux, mais la video reste quand meme genial.... |
x4n4x | ![]() Ce qui est super sympa c'est la bonne ambiance qui règne, les japs sont de grands gamins et arrivent à déconner en travers dans les virages à près de 200 à l'heure |
caterham_7 | ![]() Ben > en somme il suffit de lire le forum ... ![]() |
bensrd | ![]() La video de Pannizzi qui compare son temps au tous avec une pilote japonnais de championnat sur circuit et plus sympa on voit la difference de conduite entre un rallyman et un pro du circuit mais au final de petit frenchee l emporte.... si auel aun retrouve la video... |
kickback | ![]() Franchement sympa cette vidéo ! ![]() c'est marrant de voir comment ils prennent leur pied ! ![]() impressionnant : le départ de la M3 les drifts en M5 les talon-pointes en nismo les freins de la carrera ![]() |
vassim | ![]() Et le gros coup de watts dans la deniére ligne droite de la sky qui met tout le monde d'accord ! La vid avec panizzi est torride, ils font les cons grave comme d'hab, qlqs chronos et ensuite panizzi les mine chez eux, avec leur caisse sur leur circuit et explique ensuite qu'il était un peu géné par la conduite a droite sinon il aurait été plus vite ! |
maxime56 | ![]() Dispo cette vid ? |
kickback | ![]() Vassim > ca doit etre collector ca ! +1 avec max, si tu as la vid ... ![]() |
Scrat_85 | ![]() Bon, je pense que j'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=JKgiaPyDNFA ![]() ![]() YouTube - - (1ère partie avec 2 japonaishttp://www.youtube.com/watch?v=ASALr_fFwpk&mode=related&search= ![]() ![]() YouTube - - (2ème partie qui commence avec Panizzi - à 3:00min environ il parle du coté du levier de vitesse) ![]() |
bohemian | ![]() Merci Scratt ![]() Panizzi est le dieu de l'asphalte ![]() Et surtout que dans les 3 autres pilotes, il doit y'en avoir pilotes Mitsu en JGTC ![]() |
vassim | ![]() Ouais, c'est celle la ! ![]() Un grand moment de pilotage, les gars restent dans une ambiance de déconne mais sortent quand même les chronos! Ce jour la le tarmac master a bien expliqué pq il etait le....master ! Pour moins d'un diziéme de sec...avec le volant du mauvais coté. |
maxime56 | ![]() D'autres vids du genre ? |
Scrat_85 | ![]() De rien de rien, je savais que ca vous ferait plaisir, et vu que j'aime donner du plaisir aux gens... |
vassim | ![]() Parait qu'il y a une vid simialire avec dominique chapatte et yves genies qui font des tours de parking d'auchan en mériva, mais je ne la retrouve plus... |
Scrat_85 | ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() Une vid' de Panizzi sur le Nordschleife en 206 WRC est assez marrante, on voit iben qu'il mine absolument tout ce qui roule, de la Viper de couse aux bécanes Effectivement tu vois qu'ils semblent se balader en début de course derrière mais à mon avis, c'est déjà loin d'être triste dans la bagnole... L'attaque de la M3 dans le dernier virage avec la M5 en dérive est franchement couillue, surtout pour une première bataille BesMo ![]() ![]() |
Eric | ![]() Géniale celle de Panizzi ! ![]() ![]() |
666lucyfer666 | ![]() @Toni : lien ? |
EenSayn | ![]() Superbe vidéo!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Dans le genre petite bourre sympa ya ça aussi : http://www.dailymotion.com/video/x1icoq_rdp7 ![]() ![]() Dailymotion - - |
bohemian | ![]() Panizzi sur la boucle Nord, j'ai trouvé ca : http://www.youtube.com/watch?v=OhcOiNMhaZc ![]() ![]() YouTube - - Naubaudie hauveurtayque mi, but mi, euh lotte ![]() ![]() A noter que la 206WRc n'a pâs l'air impressionante dans les bouts droits. |
air25 | ![]() Déjà vu ces vidéos. Mais je reste toujours septique concernant les données des voitures. On voit bien que la skyline a une réserve de puissance pour doubler tout le monde en pleine ligne droite. Et je me reppalle aussi des tests de 400m, avec des sub, mitsu, et nsx, avec des puissances annoncées bien inférieures à la réalité. Et les comparos du style allemandes Vs jap, sur circuit mouillé, avec d'un coté des propal style porsche (même pas gt3) et bm, et de l'autre que des intégrales, c limite foutage de gueule quand même. |
vassim | ![]() Bien sur, la sky bouffe tout en théorie, M5 ou pas, raison pour laquelle il l'a font partir en dernier, sinon ca serait tchao au premier virage. Ensuite faut trouver la disponibilité des porsche et des ferouzes au japon. Quand on voit les différences de perfs pures, les importateurs ne sont peut étre pas préssés de se faire ridiculiser. |
vassim | ![]() Citation de panizzi, english staïle : « "Nobody overtake me, but me, a lot !" » Le gillou est un géant, dommage que cet abruti de provera ne lui ai jamais donné toutes ses chances. |
ffiixx | ![]() Punaise, la vidéo de la 206, c'est impressionnant ! Le regard du pilote, surtout. On dirait que l'adhérence est pas dégueu, en tous cas |
vassim | ![]() Sauf que la 206 est a fond de 5 partout et qu'une WRC n'a pas un rapport P/P trés impressionnant. |
ffiixx | ![]() Oui, et alors ? En quoi ça change le regard impressionnant du pilote ou la sensation qu'il est à fond partout et que l'adhérence est bonne (soit environ 190-200 si la boîte a pas été allongée énormément) ? Sinon, bon, 1280kg et 300ch avec 550Nm et une boîte ultra courte, ça doit quand même pousser correctement je pense, RPP moyen ou non. |
vassim | ![]() Ah ca ne change rien au pilote, sauf que la WRC n'est pas tres adapté pour l'exercice. |
bensrd | ![]() Moi j'ai des doutes sur les émission japonnaises ... leur impartialité est pas forcément au rendez vous, quand on voix que n importe que porsche ce fait dématé par une nsx de 280 cv..... je veux bien qu elle soit performante mais une gt3 avec un bon pilote est assez efficace... bref en plus sur certaines video on voit qu'il attaque nettement plus avec certaines qu avec d'autres... |
vassim | ![]() Bien sur, faut le prendre avec le recul adapté. |
Hasta | ![]() C'est vrai que c'est un peu dommage mais bon sur cette vidéo on sait trés bien que la M5 sera à la ramasse par rapport aux autres caisses |
Toniciano | ![]() Il a toujours ce regard de "possédé" quand tu le vois en caméra embarquée Panizzi, ça m'a toujours impressionné, c'es que qui fait toute sa classe à mon goût ![]() ![]() Une WRC n'a pas une aéro époustouflante et les moteurs sont trop bridés à l'admission, ils sont optimisés pour avoir beaucoup de couple à très bas régime et régulent presque à 5krpm comme de gros mazouts. C'estl e réglement qui veut ça, sans ces brides ce serait beaucoup plus efficace qu'un moteur de gr.B pourtant. Reste que même avec une vitesse de pointe de C2 VTS, il est clair qu'il dépose n'importe quoi, Enzo, Atom ou tout ce qu'on veut, à la moindre courbe venue. La relative partialité Japonaise me choque pas: il suffit de connaître un peu le pays et sa mentalité pour comprendre ! Et surtout, après la vague des sportives des années 80 et 90, ils n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent, et vénèrent plus que tout leurs icônes sportives. La passion de l'auto est sans commune mesure là bas avec ce qu'on connaît en France, et le sentiment de fierté à l'égard de l'industrie nationale est toute autre qu'ici où on a plutôt tendance à dire "Pijo et Rino c'est pas bô" ![]() Et d'un autre côté concernant les journaleux français, on ne peut pas dire que les essais Echappement par exemple aujourd'hui sont d'une impartialité sidérante ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 613 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|