Moteur Qashqai qui se cale - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanQashqaiMoteur Qashqai qui se cale           Répondre    
Nissan Qashqai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
248 vues
Moteur Qashqai qui se cale
MouncefBadr le mer 20 oct à 19:55
Bonjour,
Je viens vous demander secours. J'ai une Nissan Qashqai Acenta 1.5 Dci 2015 avec 98000 Km au compteur.
En roulant en première ou en deuxième vitesse, ma voiture se calle sans raison apparente. Ce grave incident pourra se répéter jusqu'à deux fois par semaine et toujours l'après midi en revenant de mon travail. Et à chaque fois je redémarre le moteur et tout "entre en ordre". Autre remarque, pendant tout le mois d'Aout, elle ne s'était calée qu'une fois en ville. Heureusement, en route, j'avais fait presque 1000 Km sans le moindre problème. Je vous serais reconnaissant pour m'orienter vers la source (ou les sources) du problème. Merci
DrunkNeltey le ven 22 oct à 10:04
Le moteur cale en roulant ?
Auteur : avec
 1 
Nissan Qashqai ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanQashqaiMoteur Qashqai qui se cale             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autostatistique Volkswagen Amarok Lexus production Jeep Wrangler Mitsubishi ASX Renault Espace Audi A3 Mercedes Classe A Voiture de l'Année Tesla Cybertruck prix Kia Sportage
MarquesVolkswagen Lexus Jeep Mitsubishi Renault Audi Mercedes Tesla Kia Alfa Romeo Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Porsche Citroën
Actuellement, il y a 309 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement