Electricité - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanPatrolElectricité           Répondre    
Nissan Patrol ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
4 messages
2285 vues
Electricité
camboui le jeu 3 sept 2009 à 16:29
Bonjour à tous j'ai un probleme electique ,j'ai les phares et les codes qui s'allument ensemble que faire je n'ai pas de plan electrique et ne connais pas cette panne merci de m'aider camboui
aviator56 le jeu 3 sept 2009 à 16:31
En gros des que tu allument tes phares il se mettent en feux de route sans que tu veuilles? car c'est pas tout a fait claire
camboui le jeu 3 sept 2009 à 16:34
Oui j'allume les codes et j'ai les deux filament qui s'allument meme en maneovrant le comodo
frog2 le jeu 3 sept 2009 à 21:25
Le probleme est d origine electrique mes il peuvenir du debut du comodo j usqu au phare.tu dois avoir deux file qui se touche certainement du a un courcircuit;tu pourra le touver si tu sais te servir d un multimetre
Auteur : avec
 1 
Nissan Patrol ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanPatrolElectricité             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Twingo production Porsche Audi Jaguar E-Pace Peugeot 308 DS DS 4 Volkswagen Golf moteur Lexus ES Volvo XC40 Kia enfant
MarquesRenault Porsche Audi Jaguar Peugeot DS Volkswagen Lexus Volvo Kia Citroën Alfa Romeo Koenigsegg Geely Opel BMW Ford Nissan
Actuellement, il y a 352 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales