Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 1461 vues |
Moteur s'éteint en roulant Nissan murano V6 Essence boite automatique |
ando | ![]() Bonjour à tous, Depuis quelques semaines j'ai un petit souci avec ma Nissan murano V6 Essence boite automatique datant de 2006. J'ai remarqué le problème "le moteur s'éteint en roulant" pendant la boite en mode D sans touché l' accélérateur. Cela se produit pendant un long embouteillage en ville mais aucun problème pendant un long trajet Il faut actionner 2 ou 3 fois le contact pour redemander le moteur. je suppose que la ralenti n a pas de problème et la batterie/démarreur aussi merci pour votre précieuse réponse |
Xtr2 | ![]() Spontanément je pense à la pompe à essence qui est en train de rendre l'âme. J'ai eu la même chose il y a qq annees |
fujiyama | ![]() Il a un Murano ![]() On en tient un, on en tient un ! |
bidouille10 | ![]() jolie un Nissan Murano ! il y aurait-il un soucis avec la batterie ? |
ando | ![]() Merci beaucoup pour votre réaction aussi rapide Normalement ,le ralenti est réglé à 900tr/mn or sans accélération le ralenti est descendu jusqu à 600tr/mn |
fabala-x | ![]() Ça peut être des dizaines de choses différentes, il n'y a qu'un mécano qui pourra faire un diagnostique |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 679 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|