Que pensez-vous des nissan micra lolita lampika ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraQue pensez-vous des nissan micra lolita lampika ?           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
19 messages
11076 vues
Que pensez-vous des nissan micra lolita lampika ?
speedster31 le dim 24 sept 2006 à 17:52
Bonjour, est-ce que les micra sont toujours aussi solides ?
Je voudrais acheter à ma femme la micra lolita lampica
diésel ou essence ?
qu'en pensez-vous ?
merci
speedster31
Rod350Z le dim 24 sept 2006 à 17:59
Je pense que Nissan ne fabriquera plus d'autos aussi fiables et bien construites que la precedente generation de Micra, faut oublier... (j'achete des Nissan depuis 13ans et ma derniere acquisition de la marque, n'est plus a la hauteur de ce qu'etait leur reputation).:(

Neanmoins, la nouvelle Micra semble encore assez fiable.

XTR2 le dim 24 sept 2006 à 18:03
Cette serie limitée a quoi de particulier:?: sieges en cuir:?:
speedster31 le dim 24 sept 2006 à 18:14
Cette serie limitée offre pour moins de 15000 € une finition de petite rolls :D :D :D
ramses2 le lun 25 sept 2006 à 01:39
A priori c'est techniquement une Clio, tu peux donc y aller. A noter que les essences n'ont pas des moteurs Renault ;)=
WCN le lun 25 sept 2006 à 17:20
Je la trouve sympa et féminine surtout. Un peu comme la nouvelle Lancia. En ville no problem.
ramses2 le mar 26 sept 2006 à 02:23
Ke prefere la Lancia pour ma part ;)
x4n4x le mar 26 sept 2006 à 07:10
Lolita Lempicka ca s'écrit
speedster31 le mar 26 sept 2006 à 21:48
Ah oui c'est vrai...ça s'écrit comme ça:ouin:
hello_kitty78 le lun 23 oct 2006 à 19:21
J'en ai une si ca interresse quelqu'un
gtso le lun 23 oct 2006 à 19:29
Je la trouve horrible ! :bad: ( Avis personnel )
Hasta le lun 23 oct 2006 à 19:35
Oops
Dernière édition le 23/10/2006 à 19:43 par Hasta, édité 1 fois
ramses2 le mar 24 oct 2006 à 00:15
ça se trouve à partir de combien une Micra?
hello_kitty78 le mer 25 oct 2006 à 20:24
Gtso pourquoi tu la trouve moche ? :(
fujiyama le mer 25 oct 2006 à 20:50
Gtso>elle n'est pas môche, elle est spéciale, faut reconnaître :D Comme la Lancia d'ailleurs...

Pour l'avoir essayé en remplacement de notre Micra actuelle, la première chose qui interpelle :

- le chassis est à des années lumières de la précédente (plate-forme clio 3),
- la pêche (c'est relatif :D ) du moteur essence de base 1.2 (à comparer au 1.0 d'époque),
- le rayon de braquage PHENOMENAL :oh: (habitué à une s60 en plus...).

En résumé sur une journée porte ouverte, la reprise de la Micra 2001 argus + 700€ amenait la nouvelle à 9 800 € moteur 1.2l finition intermédiaire avec clim. Correct pour rouler différent (quoique, c'est pas une inconnue). Les couleurs sont en plus sympa (pour une femme... :D )
ramses2 le mer 25 oct 2006 à 22:44
A 8000€ c'est jouable ça en occaz!
one75 le lun 19 fév 2007 à 18:59
Faut remettre de l'huile ds la micra...comment je trouve quel type d'huile faut mettre ? Micra essence 82cv
TITIROULINE le mar 28 oct 2008 à 17:04

Bonjour,
Nouvelle sur ce site je possède une MICRA Lolita Lempicka. Certes elle est très mignonne, j'ai craqué et l'ai achetée neuve alors que je venais juste en visite chez le concessionnaire. Elle est.... disons.... chic, classe avec son intérieur crème en cuir et sa carrosserie laquée noire, ses sièges gravés au logo de Lolita dans le cuir dans les portes, etc...... d'accord elle roule bien elle a du répondant dans le moteur hélas elle est bruyante, après 500 km d'autoroute, j'ai la tête comme une cocotte minute. Ma foi je vais rarement sur l'autoroute, je m'en accommode. Mais aujourd'hui je déchante, elle vient de terminer ses 3 ans de garantie depuis 3 ou 4 mois et voilà que je me retrouve avec une réparation énorme à faire (819 € la pièce à changer : le compresseur de clim, et ce n'est semble-t-il que la partie visible, peut-être y aura-t-il des éclats de limaille dans le circuite auquel cas il faudra tout changer et la facture encore plus élevée') la mécanique n'est pas mon fort mais je suis ahurie car avoir seulement 3 ans et 49 000 km et connaître un tel problème ce n'est pas normal, je crie donc "au vice caché !" et je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont eu un problème identique. Ma voiture est bien entendue entretenue régulièrement par le concessionnaire donc passé le choc de la nouvelle je ne compte pas en rester là.
soouaad le lun 7 sept 2009 à 17:16
Bonjour,

Que je crois que c'est la meilleure et voila pourquoi:

La Micra a du style… et beaucoup plus encore ! Ses équipements font d'elle votre véritable partenaire en ville : feux automatiques et essuie-glaces à détecteur de pluie, climatisation automatique sur les versions supérieures et lève-vitres conducteur à commande séquentielle.

- STOP LA PUB -
modéré le Lun 14 Sept à 14:16
Auteur : avec
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraQue pensez-vous des nissan micra lolita lampika ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoKia Sportage Concept statistique Volkswagen prévision Renault Austral Alfa Romeo Audi e-tron Peugeot Audi A4 prix Mazda 2 Volkswagen ID.5
MarquesKia Volkswagen Renault Alfa Romeo Audi Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Mercedes Porsche Citroën BMW Aiways McLaren Lexus
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement