Perte d'acceleration - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraPerte d'acceleration           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
8105 vues
Perte d'acceleration
gridou le mar 22 juin 2010 à 19:01
J'ai une micra, ancien modèle mais en bon état et qui a subi toutes les révisions et le controle technique;
J'ai eu une perte d'acceleration. C'est a dire qu'en roulant, ma pédale d'accélération ne répondait plus. J'ai du me garer. Mais ensuite, je n'ai pas pu redemarrer. C'est comme si mon moteur était noyé alors que je n'ai pas de starter. Ce n'est ni un pb de batterie ni un pb de bougie.
Le garage me dit qu'il faut changer tout le systeme de démarreur. Je suis septique car ma voiture démarrait très bien et la panne est survenue en roulant.
J'ai entendu dire qu'il pouvait s'agir d'un pb avec une saleté dans mon réservoir?
J'attend vos avis avec impatience d'autant que la pièce est honéreuse (plus chère que la prime à la casse à laquelle je prétendais)!!
fujiyama le mar 22 juin 2010 à 20:06
Si c'est une pièce électronique liée a la gestion du moteur, c'est rien : 800 et quelques € (ttc et avec main-d'oeuvre :good: ). Une paille.

Moi c'était simplement une perte de puissance....
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraPerte d'acceleration             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoZeekr X Gordon Murray S1 Porsche 911 sportive Spyker Porsche Macan Volkswagen Monterey Car Week jeunes Lamborghini Revuelto Volkswagen ID.Polo Renault 5 Tesla
MarquesZeekr Gordon Murray Porsche Spyker Volkswagen Lamborghini Renault Tesla Ford Toyota Skoda Cupra Aston Martin McLaren Acura Ferrari Koenigsegg Lucid
Actuellement, il y a 897 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement