10:30 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
29 messages 5165 vues |
![]() |
clionrj | ![]() La prochaine génération de Micra sera électrique et toujours fabriquée en France au côté de la future Renault 5 électrique dont elle dérivera. les premiers teasers sont déjà apparus > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour comparer > ![]() ![]() Dernière édition le 20/04/2024 à 12:51 par clionrj, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() Sexy faut le dire vite |
Clionrj | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/nissan-micra-2026-la-cousine-de-la-renault-5-produite-a-maubeuge-11092390.html? (Nissan Micra (2026). La cousine de la Renault 5 produite à Maubeuge ? ![]() @caraddict s'ennuie à Nouvel An, alors il nous pond des articles sur la nouvelle Micra |
caraddict | ![]() Ah, je savais pas que j'avais changé de nom |
Clionrj | ![]() |
clionrj | ![]() Concept 20 - 23 > ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() Les feux avant on dirait la 500 elec… |
clionrj | ![]() Il ne manque plus qu'un manche, on dirait une tondeuse à gazon |
Nickgtt | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=IQAUM0uNkcw ![]() ![]() YouTube 0:03 Pouah c'est laid |
weber-dc40 | ![]() Moi j'adore. ![]() |
sebBreizh | ![]() Mince moi aussi ![]() |
caraddict | ![]() J'aime bien aussi mais la voiture de série sera sans doute beaucoup plus sage ![]() |
Cliocampus | ![]() ![]() |
sebBreizh | ![]() |
Worldcars | ![]() Je n’aime pas du tout ce concept |
sebBreizh | ![]() Citation de caraddict : « J'aime bien aussi mais la voiture de série sera sans doute beaucoup plus sage ![]() @caraddict c’est sûr mais j’aime bien le délire ! Après qui sait ?! Il y a bien eu un Nissan Juke-R 2.0 ![]() Dernière édition le 26/09/2023 à 22:47 par sebBreizh, édité 2 fois |
clionrj | ![]() ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() J'étais curieux de voir la Micra parce que je ne suis pas hyper fan de l'intérieur de la R5 mais faudrait pas qu'elle en reprenne l'habitacle. Mais le concept semblait avoir une carrosserie propre donc je ne pense pas qu'on doive se fier à cette image. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() C’est quasi les mêmes |
Fred | ![]() Faudra voir ce que ça donne en vrai. Mais si ça ressemble trop, je vais avoir un problème "moral" avec. Sur une toute nouvelle voiture tu peux faire des "clones" plus où moins ressemblants, mais cette nouvelle R5 emprunte tellement au passé, à son histoire, que si une autre marque fait un modèle quasi identique, c'est comme du "vol". Comme si VW avec le revival de la new Beetle(Coccinelle) ou le nouveau ID Buzz avait fait des clones Skoda. |
xu19tdi | ![]() même avis |
nico-20vt | ![]() Je suis également choqué quand en Suisse je vois une Clio 5 badgée Mitsubishi. Faut quand même être sacrément anti français pour acheter la copie. |
bidule1972 | ![]() Une connaissance en a une. Ça fait un peu bizarre oui |
Bonbonmaster | ![]() Garantie 8ans ou 160kkm chez Mitsu. Pour le même produit, c'est une bonne raison |
soussoude | ![]() J'en ai croisé sur le route, et je le demandais comment on pouvait acheter ça. Je savais pas pour la garantie, je comprends mieux maintenant. |
Fred | ![]() Il y en a une que j'ai vu déjà quelques fois par chez moi, la Clio de Mitsu. La Colt quoi. Ce qui choque le plus c'est le coffre. A l'emplacement du Logo Renault, ils ont mis la caméra de recul qui dépasse sur un support moche et le lettrage Mitsubishi. Mais la voiture est prévue pour "Clio" en lettrage. Du coup, et vu qu'ils ont laisser bien de l'espace entre les lettres, ça court sur tout le coffre. C'est laid. |
nico-20vt | ![]() Oui j'avais vu ce détail aussi. Ça montre bien le bricolage qui en fait une pâle copie. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 664 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|