Les essuies glace avant Micra refusent de s'arrêter - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraLes essuies glace avant Micra refusent de s'arrêter           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
11 messages
8843 vues
Les essuies glace avant Micra refusent de s'arrêter
philbankal le mar 23 fév 2010 à 10:33
Bonjour
j'ai une micra 2003 1.5 Dci
par temps humide les essuies glace avant refusent de s'arrêter quelque soit la position du commodo

Sauf si je met les clignotants en marche indifférament droite ou gauche dans ce cas ils s'arrêtent , mais repartent dès que les clignotants s'arrêtent , les feux de détresse n'agissent pas

Mais au bout de 15/20 km ils s'arrêtent et fonctionnent normalement

Je suis allé chez 3 concessionnaires Nissan Ile de France , ils déclarent ne pas savoir et proposent de garder la voiture la nuit afin de mieux l'observer le lendemain , cette stratégie est comme dans toutes les marques une préparation à une arnaque : facture salée alors qu'ils connaissent d'emblée la solution.

Quelqu'un connait il le reméde?
KLD le mar 23 fév 2010 à 17:19
Chez peugeot c est le Com2000 a changé , en gros la manette;)
sebgizmo le mar 23 fév 2010 à 17:33
T'as vérifié les fusibles?
J'avais eu ce probleme sur une vielle clio de 91 ;)
philbankal le mar 23 fév 2010 à 17:59
Bonjour
le phénoméne semble connu aux antilles et en réunion
chez nissan ils parlent de changer un boitier BCM au prix de 450 € vu le prix j'ai regardé en Allemagne il se vend 103€ TTC je ne sais pas si c'est ce boitier qui est en défaut mais ils semblent vouloir m'arnaquer , le sav Nissan , on peut se poser des questions
Christian2607 le lun 2 juil 2018 à 16:40
Bonjour,
Avez-vous résolu le problème?
merci
fujiyama le lun 2 juil 2018 à 16:42
Depuis le temps je pense que la voiture est out ! :D
Christian2607 le lun 2 juil 2018 à 16:46
j'ai le même pb, avez vous une solution?
merci
fujiyama le lun 2 juil 2018 à 16:48
Tu es de Drome-Ardèche :?:
Olcheval le lun 2 juil 2018 à 17:44
@yves
Yves le lun 2 juil 2018 à 17:59
Même pb sur un trafic du boulot 😂

Ça donne envie 😂
Cliocampus le lun 2 juil 2018 à 18:02
C'est un fusible...
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraLes essuies glace avant Micra refusent de s'arrêter             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQC, solaire, Europe, Renault Zoe, Nissan Juke, Audi Q8, Amazon, Audi Q3, Subaru Forester, sans voiture, Cupra Ateca, Jeep Renegade, Kia XCeed
MarquesMercedes, Renault, Nissan, Audi, Subaru, Cupra, Jeep, Kia, McLaren, Bugatti, Mini, Peugeot, Toyota, Lexus, Ferrari, Mitsubishi, Mazda, Ford
Actuellement, il y a 469 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales