Colonne de direction Micra 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNissanMicraColonne de direction Micra 3           Répondre    
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
126 vues
Colonne de direction Micra 3
DTG le sam 24 août à 09:30
Bonjour
Suite au contrôle technique, je dois faire changer la colonne de direction de ma Micra (l'assistance ne fonctionnant pas très bien)
Je veux acheter le pièce neuve chez un des revendeurs de pièces détachées.
On me dit que cette colonne de direction doit être "programmée" par le garagiste qui va l'installer ?
Qu'en est-il de cette programmation ?
100-QDA-75
(E)- SJNFCAK12U1382997
(D.2.1) -MJN3212DQ645
Merci de vos réponses
Salutations
DTG
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Nissan Micra ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoNissanMicraColonne de direction Micra 3             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoRenault Clio, statistique, Marche arrière, titres de la semaine, Porsche 718, Land Rover Range Rover Evoque, Volkswagen T-Roc, Renault Mégane, Volkswagen ID.3, Audi A5, Maybach, Jeep Grand Cherokee, Toyota Yaris
MarquesRenault, Porsche, Land Rover, Volkswagen, Audi, Maybach, Jeep, Toyota, Skoda, Mercedes, Ferrari, Nissan, MG, Hyundai, Kia, Subaru, Cupra, McLaren
Actuellement, il y a 412 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales