Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
235 messages 4182 vues |
Nissan 350Z |
bryshow | le lun 3 oct 2005 à 23:14
Moi j'ai qu'un truc à dire.... Vive le Japon........... |
Hasta | le lun 3 oct 2005 à 23:14
vous avez l'air de prendre tellement les chronos au sérieux .... enfin personnellement j'ai pas besoin de chronos pour affirmer qu'une subaru est plus sportive qu'une 350Z les raisons qui m'ont poussé à prendre une sub : les rencontres du vendredi soir sur le parking du norauto le tuning vu qu'elle est déjà bien entamée d'origine le potentiel de prépa : là je vises 600cvs le grand coffre pour mettre une sono de malade etc etc..... |
fangio_151 | le lun 3 oct 2005 à 23:16
Hum, tu manierais presque la dérision .... Mais ça me dit pas la réalité ? A moins que tu ne l'assumes pas ? |
zorglub007 | le lun 3 oct 2005 à 23:16
pour moi non plus la sub et la 350Z ne joue pas du tout dans la meme categorie, c est comme comparée une rs4 et une F360 meme si la puissance est presque identique la sub n est qu une berline re motorisé, franchement pas tres fine ni classe, devenue tres rependu chez les beauf se prenant pour un pilote la 350Z est un vrai coupe, espece qui survit tant bien que mal au milieu de monospace et suv plus hideux et pateaux les uns que les autres je suis un peu d accord que d origine elle est un peu trop sage (faite un tour sur intensepower.com et son kit biturbo pour la Z) esperons qu elle restera exclusive et ne sera pas la propriete du premier venu... PS: je confirme, gran turismo c est un jeu a la noix, comprend pas que certain se paluche dessus, passez votre permis et conduiser pour de vrai, vous verrez c est quand meme autre chose Dernière édition le 03/10/2005 à 23:23 par zorglub007, édité 1 fois |
duffman | le lun 3 oct 2005 à 23:17
ce topik atteint des sommets ! |
fangio_151 | le lun 3 oct 2005 à 23:18
Bien dit zorglub007 ! Dernière édition le 03/10/2005 à 23:30 par fangio_151, édité 1 fois |
Hasta | le lun 3 oct 2005 à 23:19
franchement Fangio tu crois que j'ai vraiment envie de taper la causette avec un gros beauf dans ton genre? c'est quoi un faux coupé Zorglub? |
bryshow | le lun 3 oct 2005 à 23:20
En corrèzzze les chronos C'EST serieux !!!! |
duffman | le lun 3 oct 2005 à 23:21
hasta>la 350 z a 3portes ! donc c'est un coupé |
bryshow | le lun 3 oct 2005 à 23:22
Merci Zorglub pour ce commentaire d'une rationalité rafraichissante ! |
zorglub007 | le lun 3 oct 2005 à 23:23
hasta> un faux coupé, tres facile la megane"coupé" par exemple |
Hasta | le lun 3 oct 2005 à 23:24
merde Zorglub a prononcé une phrase sensé pour une fois en parlant de GT4 Duffman > ouais mais moi je veux savoir ce qu'est un faux coupé |
fangio_151 | le lun 3 oct 2005 à 23:24
Ah ben oui, tu pourrais augmenter ton niveau intellectuel, je fais des efforts pour t'apprendre de nouveaux mots, mais c'est dur, ça rentre pas vite .... Tu plafonnes un peu sur Beauf, blaireau ... La vie est dure Et donc, j'en déduis que tu n'assumes pas, puisque tu as pris une Sub "pour te la péter" .... Vraiment, on se demande si tu lis autre chose qu'addx ? Tu as pensé à des trucs lus softs ? La Bible pourrait beaucoup t'aider .... |
fangio_151 | le lun 3 oct 2005 à 23:27
La critique est facile ... Enfin il faudrait vous mettre derrière une manette de temps en temps, et vous rendre compte que les jeux ont quand même bien évolué les gars ... |
Hasta | le lun 3 oct 2005 à 23:28
J'y peux rien Fangio si le qualificatif beauf te va à ravir, c'est vrai j'aurai pu dire autrechose de plus vulgaire mais là je te connais pas assez, bref j'en reste au même terme Toi non plus tu me connais pas donc pas la peine de dire que j'ai pris la sub pour me la péter |
duffman | le lun 3 oct 2005 à 23:31
tais-toi Hasta t'y connais rien, tu connais même pas Gran Turismo et je parie que t'as même pas essayé les Need for Speed !! v t'acheter une Playstation et tu pourras parler de bagnoles ! |
fangio_151 | le lun 3 oct 2005 à 23:31
T'es un petit marrant ... Dommage, moi qui aime tant les vraies voitures, penser qu'un petit gars qui fait son malin derrière son ordi se permet de m'insulter, comment dire ... t'es un peu trop loin, c'est vraiment dommage ... |
Hasta | le lun 3 oct 2005 à 23:34
tu crois que t'aurai fait quoi honnêtement? |
fangio_151 | le lun 3 oct 2005 à 23:35
Roh, rien de méchant. Je t'aurais juste appris la politesse Ca peut servir dans la vie .... |
turbo1980 | le lun 3 oct 2005 à 23:35
en meme temps ui tu joues a enthusia et tu rends compte que gt4 c |
antimax | le lun 3 oct 2005 à 23:36
pour clore cette discution,la 350 est bcp plus belle,consomme bcp moins,c'est une propulsion,elle fait pratiquement jeu egal avec la sti sans turbo,quelle avantage a la sti,qu'elle est plus rapide dans la neige,mon choix est fait |
bryshow | le lun 3 oct 2005 à 23:38
Bel effort de désamorcage Antimax !!!!! |
Hasta | le lun 3 oct 2005 à 23:41
Fangio fangio > t'es du genre armoire à classe qui croit toujours être le plus fort en toute circonstances, quelqu'un t'insulte, tu lui fous une claque..... a ce jeu là on est toujours perdant Antimax > t'es comme Fangio t'es un rigolo, un bouffon des forums, on en voudrait plus (+) des gars comme vous Dernière édition le 03/10/2005 à 23:45 par Hasta, édité 1 fois |
turbo1980 | le lun 3 oct 2005 à 23:43
plus comme de plus en plus ou plus du tout? |
fangio_151 | le lun 3 oct 2005 à 23:43
Raté, je suis petit, mais je chope les parties génitales ... Et d'abord, c'est sur route ouverte que je comptais te corriger ... Désolé, le Rallye, c'est pas pour moi .... Et puis j'aurais amené un Dico, ça peut toujours servir .... |
antimax | le lun 3 oct 2005 à 23:44
hasta ce serait plutot toi le bouffon des forums car dans tous les posts il faut que tu ramenes ta sti comme si ct la reference automobile,a la base ce n'est qu'une berline terriblement moche de 120 ch, a laquelle on a ajouté un turbo et quelques bricoles et c tout |
bryshow | le lun 3 oct 2005 à 23:47
Belle action d'Antimax !! |
Hasta | le lun 3 oct 2005 à 23:48
Turbo > j'ai rectifié un peu Fangio > ah donc t'es plutôt du genre kéké à faire la course sur route ouverte, je te laisse la 1ere place t'es content? Antimax > j'ai jamais ramené la sti sur le topic, si j'en parles c'est que quelqu'un en a parlé avant c'est tout, et fait pas celui qui s'y connait en caisse ça ne te va vraiment pas |
kamikaza76 | le lun 3 oct 2005 à 23:48
ce topic est mal parti ptain !! je tient a precisé qu'un fairlady Z33 (350z pour les ignorant mdr)est un propusion car jai vu que c'etait un tractionau debut du topic et personne a reagis !!! lol apres subaru (les derniers je parle ) meme en wrx sti doivent faire le taf niveau 400m da mais apres un sub ca s essoufle tres vite que un 350z pour le fatigué en pointe vazy !! jai vu un sub a 400 m da j etait a coté en evo 8 bas le sub est trop doux ,lineaire (loin de sa reputation créez avec les premiere version ) pas de coup pied au cul qu avait l'evo 8 resultat mangé !!! apres contre un 350z jsai pas sur un 400m ^mais au 1000 m pas de doute au revoir sub bonjour nissan!! c clair que le sub est moin tape a l'eil que la fairlady mais ca se discute !! question de gout !!! allé dire que ca fait bof si ya pas d'autocollant et des diodes partout NON quoique lol !! et c quoi l'interet de s'enervé comme ca !!! RELAX !! et pour ceux qui ont osé insulté gran turismo aie !! les derniers c dla merde (sensas 0%) javoue mais les premiers c'etait vraiment pas mal !! g vraiment apprit avec ce jeux sur les japonaises vraiment !! alors attention on touche pas au gt1 et gt2 ok ??? |
fangio_151 | le lun 3 oct 2005 à 23:50
Ah ben moi qui espérais te secouer un peu, je vois donc que ce n'est QUE de la frime ... C'est fatigant d'avoir toujours raison .... |
antimax | le lun 3 oct 2005 à 23:52
bryshow hasta je ne sais pas si tu t'y connais en caisses,tu achetes une sti a phares ronds qui est plus moche encore que l'actuelle,et a quoi sert ta caisse,ça consomme 35 l aux 100,c pas une voiture de circuit,ni d'autoroute,dans les routes de montagne c efficace avec un bon conducteur,ce qui n'est pas ton cas non plus,donc tu as une voiture totalement inutile,c sur tu t'y connais bcp en caisses |
Hasta | le lun 3 oct 2005 à 23:54
Bon Fangio je veux bien que tu me mettes une branlée sur circuit sur route ouverte c'est pas vraiment sérieux et vu que t'a l'air de te prendre pour un pilote, sur circuit tu pourra montrer tout ton talent mais si ton MCS veut bien dire ce que je penses je vois pas pourquoi tu voulais me chercher sur route ouverte Sinon on dirait qu'un autre blaireau a débarqué, ça commence a faire beaucoup sur ce topic Citation de Antimax : « hasta je ne sais pas si tu t'y connais en caisses,tu achetes une sti a phares ronds qui est plus moche encore que l'actuelle » sincérement désolé de ne pas m'appeler crésus, mais si tu veux files moi un peu d'argent et je bazardes ma sub pour en reprendre une plus récente Dernière édition le 03/10/2005 à 23:57 par Hasta, édité 1 fois |
bryshow | le lun 3 oct 2005 à 23:56
Antimax > Essai transformé..... |
kamikaza76 | le lun 3 oct 2005 à 23:57
antimax > jdoit dire que tu essaye de calmé le conflit c bien mais c peine perdu il sont posé sur les positions on appelle ca des......... (jvais me faire encore traité par un MOD ..desolé !!) et puis comparé un impreza a un 350z c impossible !! apres vous voulez joué ensemble ok faite une video et balancé ca sur le forum !! |
Da_Master | le lun 3 oct 2005 à 23:58
Allez, dodo pour tout le monde, assez de bêtises pour ce soir |
Page précédente 1 2 3 4 5 |
« 5 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|