NISSAN SKYLINE R34 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNISSAN SKYLINE R34   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
78 messages
2629 vues
NISSAN SKYLINE R34
whoo_hah2001 le mar 24 sept 2002 à 23:26
vous avez des perfs ??? je vousdrais savoir aussi le prix ...

ps : sur kazaa , il y a une vidéo de TOP GEAR avec la R34 .. c trop terrible :good:
turbo1980 le mar 24 sept 2002 à 23:33
donne l'adresse du site

sinon 280 ch officieux plutot 320 réels

le prix trop cher: pour toi.... sachje quil existe plusieurs r34 plusieurs moteurs 2 ou 4 RM....
krisnet le mar 24 sept 2002 à 23:39
oublie de suite , c est hyper dur d en trouver une et encore faut aimer la conduite a droite.
achete plitot une mitsu évo 7 ou 6 c est plus abordable meme si moins puissant.
turbo1980 le mar 24 sept 2002 à 23:41
tiens krisnet ça va? trouvé du job?

pour la conduite à droite , un allemand fait la conversion;)
krisnet le mar 24 sept 2002 à 23:49
en ce moment en interim et avant la fin du mois surement vendeur moto.
j ai une période d éssai et si j assure je suis embauché;)
ça doit couter bonbon une métamorphose pareille pour la skyline ?
turbo1980 le mar 24 sept 2002 à 23:51
NON NON à peine 250 KF:D
krisnet le mer 25 sept 2002 à 00:16
ouf je pensais que ça coutait les yeux de la tete mais 40 % du prix de l auto c est donné :D
whoo_hah2001 le mer 25 sept 2002 à 00:26
je ne compte vraiment pas m'acheter ça !!! j'ai pas les sous :D :D :D


une supra serai plus abordable ... :good: :good:
ramses2 le mer 25 sept 2002 à 00:27
R34 GT-r:good: :good:
Autoweb le mer 25 sept 2002 à 01:04
Ca doit être marrant un intérimaire en M Roadster...
Softroader le mer 25 sept 2002 à 09:42
Skyline R34 GT-R V-Spec
6 cylindre en ligne 2569 cc (86x73.7, de la famille RB
280ch(officieusement 320ch) à 6800tr
couple 40mkg à 4400tr
régime maxi 8000 (10000 tr possible mais pas conseillé)
2 turbo gareet hybrideT3/T25 avec turbine en céramique avec 1 échangeur par turbo, soufflant à 0.84 bars (overboost à 1.2bars)
Transmission intégrale de type électronique Attesa Ets Pro faisant varié la répartition de 0/100 à 50/50. Boite 6 Getrag (9.6 km/h; 15.5; 21.7; 27.9; 36.6; 46.1)
Suspensions avant/ arrière: triangles superposés/multibras avec système Super Hicas(roues arrières directrices)
Freins avant/arrière: disques ventilés(324mm) étriers Brembo 4 pistons/disques ventilés (300mm) étriers 2 pistons
Poids annoncé:1540kg(vérifié 1630);répartition=899/731(55/45)
L=4600mm;l=1785;h1360;e=2665;voies av/ar=1480/1490
Perfomance: vmax 250 en 5 et en 6 (bridage)
0-100=5"4;0-200=20"9;400da=13"8;1000da=25"
50km/h en 4:400m=14"8; idem mais 1000m=26.5
80/120 en5(6)=8"3(13"9);80/150=13"5(21"7)
140/160=3"7(5"2);140/200=12"2(19"7)
freinage à 130km/h (m/s2)=66m (10.0)
à 160=96m (10.4)
Ridge_Racer le mer 25 sept 2002 à 09:53
c'est plutôt les consommations qui m'intéressent :D
gaia le mer 25 sept 2002 à 09:57
vu comment elle coute cher a mon avis son acquereur il a les sous pour faire le plein:D
sinon que dire si ce n'est que c une superbe voiture exclusive et aux perf ahurissante
stelio le mer 25 sept 2002 à 09:58
:good: :good: :good:








GuiGuiVVC le mer 25 sept 2002 à 10:00
elle est belle qd meme:good: :good:
phoenix le mer 25 sept 2002 à 10:02
ca c'est de la bonne voiture comme j'aimerais voir dans mon garage
Ridge_Racer le mer 25 sept 2002 à 10:04
ouais ça fait rêver ;)
krisnet le mer 25 sept 2002 à 10:27
les perfs de série cassent pas des briques je trouve :louche:
phoenix le mer 25 sept 2002 à 10:30
les perfs de séries c'est normal. La-bas les voitures sont toutes bridées, meme la skyline par contre, une fois débridée et préparée, la ca tue grave....tu peux monter sans aucun pb au dela des 450-500ch....et attention au décollage....

Mais ce qui est dommage c'est qu'elle n'est pas importée en Europe, enfin je crois...
Ridge_Racer le mer 25 sept 2002 à 10:31
On s'en fout, c'est juste le concept de l'intemporalité immuable qui nous intéresse :good:
deltapower le mer 25 sept 2002 à 10:31
Pourquoi le marchet Français n'a droit qu'a la micra ???:ouin: :ouin:
phoenix le mer 25 sept 2002 à 10:34
je sais po...:ouin: :ouin: :ouin:
Ridge_Racer le mer 25 sept 2002 à 10:34
phoenix> je crois que c'est pareil pour la NSX.

Au japon, au délà de 300 ch, tu paies une taxe supplémentaire, non ?
phoenix le mer 25 sept 2002 à 10:40
ridge-racer => il me semble que c'est ca....
mais plutot au dela de 250ch.... et ensuite la taxe est super élevée et tu n'as plus le droit de te garer.
La-bas les places sont tellement rares que tu n'as pas le droit d'acheter une voiture si tu n'as pas de place de parking. C'est comme chez nous avec une justificatif de domcile, eux c'est un justificatif de parking...c hallucinant.

ca doit être frustrant quand meme d'avoir une taxe pour plus d'une certaine puissance...
mixomatos le mer 25 sept 2002 à 10:41
je la trouve particulierement moche
krisnet le mer 25 sept 2002 à 10:46
mouais n empeche que si faut encore préparer une caisse a + de 80 000 euros pour qu elle avance ça le fait pas.
en plus l interieur fait un peu subaru premiere génération.
phoenix le mer 25 sept 2002 à 10:51
certe, c'est pas une reine d'élégance et de raffinement mais je ne cracherais aps dessus.
c'est pas un mythe mais presque....

je reprends la phrase de ridge-racer :"c'est juste le concept de l'intemporalité immuable qui nous intéresse "
Ridge_Racer le mer 25 sept 2002 à 10:51
La skyline n'est plus toute jeune :idee:
phoenix le mer 25 sept 2002 à 10:59
certe mais pour moi elle reste magnifique....c'est comme les vieilles voitures de compét, l'alpine dont on a récemment parlé ici, et toutes les autres...
elles ne sont belles que pour les passionnés, les autres les trouvent moches et sans intéret...
mr_biz le mer 25 sept 2002 à 10:59
Une Skyline R34 on en trouve d'occas au japon en version Vspec & Vspec2 aux alentours de 220 , 240 kf avec dans les 20k km... Une skyline fait 380 cv dés qu'on lui change la ligne d'échappement et qu'on lui change l'admission. Pour info livré dans le port de son choix ca coute 10kf

Alors à vos portes monnaie !! :D
Par contre impossibilité de l'homologuer sur le sol Français g essaie pendant 1 long mois pas réussit :(
phoenix le mer 25 sept 2002 à 11:01
c'est vraiment dommage...
mr_biz=> tu as eu les raisons pourquoi l'homologation ne passe pas ?
sécurité ? norme ? pollution ?
mr_biz le mer 25 sept 2002 à 11:10
En fait ce véhicule n'a pas de certificat d'homologation européen... Et ils refusent catégoriquement de la recevoir à titre isolé car les modifications à faire sur le véhicule serait trop importantes ...

Une Mitsu c déjà chiant a homologuer en France (alors qu'elle a un certificat européen), la skyline g laché l'affaire j'attends la R35 qui sera normalement homologuée en europe :D
mixomatos le mer 25 sept 2002 à 11:11
c koi le cout neuf ?
phoenix le mer 25 sept 2002 à 11:12
tu as des photos de la R35 ?
et d'autres infos dessus.
perfs ? prix ? etc...
stelio le mer 25 sept 2002 à 11:14
une petite vidéo ? c'est une R33 mais bon ça marche pas mal quand même ...

http://www.3rotor.com/video/99_nz_nats/r33b.mpg
phoenix le mer 25 sept 2002 à 11:21
..download...
Asylum le mer 25 sept 2002 à 11:38
"les perfs de série cassent pas des briques je trouve"

MMMH ! mdr. Ya le moratoire de limite de puissance au japon voilà tout. Sinon vous remarquerez que les deux turbo sont réglés à 0.85 bar d'origine. Autant dire un ballon bauderuche !

Comme pour une supra, les bpu "Basic Performance Upgrade" sur cette caisse (boost controler, ligne décatalysée et filtre d'admission) donnent une puissance entre 430 et 470 chevaux aux roues. Soit 500 chevaux pour une somme dérisoire.
phoenix le mer 25 sept 2002 à 11:40
pas mal la video.....
bonne accélération en tout cas....:good:
mixomatos le mer 25 sept 2002 à 11:42
500 hp pour une 2.5 ! donc un rendement de 200 hp au litre ... bonjour la fiabilite !
Ridge_Racer le mer 25 sept 2002 à 11:42
C'est clair, y a toujours des comiques sur le forum qui font la fine bouche :"300 ch, ça avance pas" , "j'aime pas sa gueule parce que y a pas de hayon " ou "Je préfère carrément une Enzo à 600 ch"

Et après tu les entends avec leurs voitures de 130 ch à 200ch : vas y, c'est une fusée !
phoenix le mer 25 sept 2002 à 11:44
ridge => :good: :D
GuiGuiVVC le mer 25 sept 2002 à 11:57
ola attention y a de la skyline en engleterre

en france non mais elle sont vendue la bas
phoenix le mer 25 sept 2002 à 12:00
bon , c décidé, je pars vivre en Angleterre avec mon ex...:D :D :D
vassim le mer 25 sept 2002 à 12:00
une bonne geule de tueuse en tout cas!
Ridge_Racer le mer 25 sept 2002 à 12:02
phoenix> tu traverses la manche juste pour conduire la voiture le week-end et après tu reviens en France pour bosser :good:
phoenix le mer 25 sept 2002 à 12:04
bah ca fait cher la conduite quand meme....
et pis, vu qu'il y a déjà mon ex la-bas, j'y reste toute la semaine....je l'ai perdu une fois alors pas 2 !
et pis je ferais taxi-skyline......le bon job...
mixomatos le mer 25 sept 2002 à 12:13
les regles d homologation au UK n a rien a voir avec le reste de l europe ! ils protegent leurs artisans automobiles (ex tvr, caterham, marcos, ginetta ...)
phoenix le mer 25 sept 2002 à 12:14
un skyline pour faire le taxi et une TVR pour les sorties du WE....

la belle vie...


bon, ok je me tais.:cool:
Asylum le mer 25 sept 2002 à 13:47
"500 hp pour une 2.5 ! donc un rendement de 200 hp au litre ... bonjour la fiabilite"

Ce n'est pas un problème. Les moteurs des skyline et supra ont été pensés pour la course et pour des puissances bien supérieure. Sur une supra, en changeant le turbo contre un GReddy t78 ou contre un HKS t04R + les BPU dont je parle avant tu peux monter à 700cv aux roues. La plupart des propriétaires qui roulent avec une telle puissance ont toujours les pistons et embiellages d'origine. Et ils roulent tous les jours. Pour s'en rendre compte allez voir :

http://www.to4r.com
GuiGuiVVC le mer 25 sept 2002 à 14:04
encore changé de signature phoenix?:D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoNISSAN SKYLINE R34   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoNissan Juke musée Mitsubishi Aston Martin Vantage Nissan Subaru Levorg Renault Captur Honda Jazz Mazda Hyundai Kona Toyota Voiture de l'Année BMW Série 4
MarquesNissan Mitsubishi Aston Martin Subaru Renault Honda Mazda Hyundai Toyota BMW Volkswagen Alpine Audi Skoda Mini DS Peugeot Volvo
Actuellement, il y a 716 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales