NEWS CLIO V6 phase 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoNEWS CLIO V6 phase 2   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
51 messages
1218 vues
NEWS CLIO V6 phase 2
uof_el_icd le sam 16 mars 2002 à 21:37
un ami dans le secret des dieux chez Rono m'a dit que la Clio V6 Ph2 ferait 262ch.
bon, c'est peut être pas un scoop pour vous mais j'ai pas vu de posts à ce sujet ces derniers jours

tiens, il m'a aussi dit que le lancement de la Clio 3 est repoussé et qu'il y aura donc un restylage de la Clio 2 fin 2003.

:D :D :D miam miam
christophe333 le sam 16 mars 2002 à 22:08
c'est une passion les reno? ;)
remarque, ca pourrait etre les lada ou skoda ;)
uof_el_icd le sam 16 mars 2002 à 22:52
christophe toi c les alfa, moi c les renault! moi je di tant que tu ne me donne pa d'arguement contre renault je ne técouterais pas!:bad:
christophe333 le sam 16 mars 2002 à 22:58
je n'ai pas d'argument contre renault
c'est une des rares marques à n'avoir aucune image (..de marque). C'est ni positif ni négatif, c'est rien... C'est renault, la voiture française 'par défaut'.

Sinon je n'ai aucune critique particulière à émettre sur leurs modèles
uof_el_icd le sam 16 mars 2002 à 22:59
donc pourquoi je ne devrais pas etre passionné par Renault alors???:etourdi: :etourdi:
christophe333 le sam 16 mars 2002 à 23:01
paskeu c pas passionnant ;););)

RS2000 le sam 16 mars 2002 à 23:04
christophe333, pour etre passionné faut s'y connaitre !!
Histomobile le sam 16 mars 2002 à 23:06
Les images à l'étranger (sans tenir compte de la fiabilité)

Peugeot = confort général.
Citroën = confort de suspension.
Renault = Chercheur de concept.
uof_el_icd le sam 16 mars 2002 à 23:07
;) :good: HISTO
christophe333 le sam 16 mars 2002 à 23:07
rs2000> c vrai
uof_el_icd le sam 16 mars 2002 à 23:09
christophe333, rien ke des modeles comme les gordini, alpine,williams ,21 Quadra turbo, safrane biturbo, concept espace f1, spider, clio rs, clio v6, laguna II, avantime/velsatis me pousse a kiffer renault!:good:
christophe333 le sam 16 mars 2002 à 23:09
;)
Spid le sam 16 mars 2002 à 23:20
euh avantime/velsatis ça se discute...!

demain ils vont pondre un gros cake chez reno et tu vas aussi aimer ?

dsl, reno se cherche encore depuis la fin de gt

reno a encore beaucoup à prouver dans ce qu'il fait aujourd'hui, c loin d'etre la marque d'hier...

christophe333 le sam 16 mars 2002 à 23:21
ca veut dire quoi kiffer ;) ?
christophe333 le sam 16 mars 2002 à 23:22
uof> ta voiture n'est pas visible dans le 93!!!?
uof_el_icd le sam 16 mars 2002 à 23:45
alors là tu pense ke je suis une ptite racaille de merde a vendre du shit en bas de la cité?? té pa un peu malade non??????? moi et quadra on est des mec bien meme si on habite dans des quartiers hum hum
Spid le sam 16 mars 2002 à 23:48
Christophe : tu le cherches là :D

en tout cas tu la trouveras pas dans le 9-2 :D :D
uof_el_icd le sam 16 mars 2002 à 23:50
moi jhabite a paris
SUBALASHI le dim 17 mars 2002 à 00:03
EN TOUS CAS, j ai vu des photos de la future clio...ca a l air bien moche surtout le profil arriere. de toutes les facons je trouve que toutes les voitures à peu de choses pres, se ressemblent de + en +.
et puis renault a quand meme laissé tombé alpine pour une histoire de pognons.
ceci dit c est vrai que le spider est bien cool, pour connaisseurs.
à rpopos de nouveaux modeles, j ai vu pour la premiere fois la civic type r en vrai, et ben j accroche pas... face avant écrasée facon classe a ou monospace (à vous de choisir:D ) sieges pseudo-baquets... il y a que l arriere et les superbes jantes pour me consoler. personnelment pour moi une voiture de sport c est bas, trapu...mais c est mon avis perso.
uof_el_icd le dim 17 mars 2002 à 00:04
:(
ramses2 le dim 17 mars 2002 à 00:12
j'espere qu'il vont changer le boite de la V6 (clio) car là franchement..... la PK6 elle gache tout.
Puis je crois que des nerws suspension un antipahige et des barres antiroulis serias bienvenue?
Et un pont auto bloquant aussi, car là je tape l'article sur la Clio v6 230 ch C vraiment pas glorieux:bad: :(
uof_el_icd le dim 17 mars 2002 à 00:14
c porsche qui s'occupe du moteur avec Rino Sport
ramses2 le dim 17 mars 2002 à 00:19
un moteur C bien mais fo le reste je suis sur que si le V6 230 avait une meuilleures boite, il péterait du tonnere de diable
remidaft le dim 17 mars 2002 à 17:32
ben uof el icd tu veut pas dire ou tu habite exactement?
christophe333 le dim 17 mars 2002 à 17:36
uof> quand je disais "ta voiture n'est pas visible dans le 93!!!?" c'est parce que c'est le seul département qui manque dans ta signature. Bien sur tu l'as mal pris, à croire que même ca c'etait trop fin?!! Mister First Degree...
Spid le dim 17 mars 2002 à 17:39
Christophe:good: :good: :D

dis moi christophe333, tu deviens un acharné du forum ti !
christophe333 le dim 17 mars 2002 à 18:10
oui quand il pleut ;)
Spid le dim 17 mars 2002 à 18:41
c ça d'habiter les coins pourris, ici fé tre beau:D
kld le lun 18 mars 2002 à 03:41
rappel
uof_el_icd:rien ke des modeles comme les gordini, alpine,williams ,21 Quadra turbo, safrane biturbo, concept espace f1, spider, clio rs, clio v6, laguna II, avantime/velsatis me pousse a kiffer renault!

sur les models que tu parle rino na pas fait grand chose ci mettre leurs logo.
alpine/gordini:marque racheter par rino (est qui faiser des belle auto avant rino)
safrane/ prepare par harteg
espace /matra
spider /consue par ex alpine
clio v6/je sais plus
clio williams/williams
ou tu trouve que renault fait bien les chose...
Spid le lun 18 mars 2002 à 13:01
:D :D :good:
ch'dem le lun 18 mars 2002 à 13:10
Pour suivre l'idée de je sais plus ki, je pense aussi que renault n'a aucune image de marque.

De plus la qualité de ses modèles est de moins en moins bonne (cf recente etude auto-journal).

Quand a la gamme actuelle :
-twingo=>se vend plus (ca existe encore ?) :bad:
-clio=>la seule renault encore ds la course avec la laguna (mais vu le design fo aimer et puis la clio est en perte de vitesse tandis que la laguna collectionne les pb techniques)
-megane=>:D :louche: :bad:
-laguna=>:(
-vel satis=>:arg: :louche: les gens qui auront assez d'argent pour l'acheter pourront avoir une 607 voire un BM pour le meme prix (pas d'hesitation !)
-espace=>s'essoufle grave et va completement :bad: avec l'arrivée du 807

Voila voila a quoi ressemble renault aujourd'hui.
Je dirai aussi que comme l'a dit qqun plus haut : renault ressemble trop a la voiture de mr tt le monde !
SUBALASHI le lun 18 mars 2002 à 13:15
uof ==> ah bon !! c est porsche en collaboreation avec rino qui va s occuper du moteur de la clio v6 ??
si c est vrai c est navrant une fois de plus... apres rino et twr pour la 1ere clio v6, apres pigo et lotus pour la 206 180ch, voila rino et porsche !! y doivent bien se marrer les bataves et anglish quand meme:D :D
kld le lun 18 mars 2002 à 13:36
pour la clio ci demain les Ste vons ailleurs rino serai mal
SUBALASHI le lun 18 mars 2002 à 15:43
kld ==> toi parler la france?:louche:
Spid le lun 18 mars 2002 à 16:16
Subalashi : tu sais pas ce que c'est une société ?

Mon ptit suba, fo sortir la semaine, tu sais , y'en a des clio de société qui roulent, toi y'en avoir etre tellement bridé (normal vu ta caisse d'aziat:D ) que toi y'en a plus comprendre le français:D :D :D
doublewhooper le lun 18 mars 2002 à 17:13
http://lr35.free.fr/up/10164678starskyethutch02.jpg
(gag)
uof_el_icd le lun 18 mars 2002 à 17:44
kld a écrit : "rappel
uof_el_icd:rien ke des modeles comme les gordini, alpine,williams ,21 Quadra turbo, safrane biturbo, concept espace f1, spider, clio rs, clio v6, laguna II, avantime/velsatis me pousse a kiffer renault!

sur les models que tu parle rino na pas fait grand chose ci mettre leurs logo.
alpine/gordini:marque racheter par rino (est qui faiser des belle auto avant rino)
safrane/ prepare par harteg
espace /matra
spider /consue par ex alpine
clio v6/je sais plus
clio williams/williams
ou tu trouve que renault fait bien les chose..."

tu sais ce ke c une collaboration?? renault a collaboré avec les teams cité précédemment! c comme si jte disé ke le V6 de la 607 c po peugeot ki la fé mais renault! non c une collabo..... oh tient un 1.9 tdi! c po Vw ki la fé car l'injection provien de chez bosch... ton raisonnement correspon a ça

uof_el_icd le lun 18 mars 2002 à 17:47
chdem a écrit Quand a la gamme actuelle :
-twingo=>se vend plus (ca existe encore ?)
-clio=>la seule renault encore ds la course avec la laguna (mais vu le design fo aimer et puis la clio est en perte de vitesse tandis que la laguna collectionne les pb techniques)
-megane=>
-laguna=>
-vel satis=> les gens qui auront assez d'argent pour l'acheter pourront avoir une 607 voire un BM pour le meme prix (pas d'hesitation !)
-espace=>s'essoufle grave et va completement avec l'arrivée du 807

les 10 meilleurs vente en france de février 2002:
-clio
-206
-megane+scenic
-307
-xsara+ picasso
-laguna II
-corsa
-astra+zafira
-golf
-c5

combien de renault dans les 10 1ere vente? 3!
kld le lun 18 mars 2002 à 17:52
je savais que renault etait des colabos (mon amie adolf me l avait dit) :D
SUBALASHI le lun 18 mars 2002 à 17:59
spid ==> spice di counard:D :D :D :D
et pi je pensais pas moi que les stés faisaient confiance à rino... je sais maintenant pourquoi on est toujours livré en retard:D :D
Spid le lun 18 mars 2002 à 19:24
et dci va chercher les stats europe qu'on rigole:D

Suba : spice d'ispice:D
Autoweb le lun 18 mars 2002 à 23:10
Pour la Clio Williams, je vois pas ce qu'a fait Williams personnellement...
kld le lun 18 mars 2002 à 23:13
les autocolant :good:
remidaft le mar 19 mars 2002 à 00:27
ben la williams est superbe mais william n'a pas du faire grand chose si ce n'est un bon coup publicitaire:good:
IPng le dim 24 mars 2002 à 16:33
Oui en effet la nouvelle clio V6 est préparé en collaboration avec PORSCHE et TOW WALKINSHAW RACING (deja preparateur de la Phase 1).

Ceux qui ne connaissent pas Porsche et TWR peuvent en effet critiquer la Clio V6 ... les autres ....

Pour moi l'image de marque de Renault c'est Renault Sport avec ses multiples titres en F1.

Sinon VEL SATIS et AVANTIME, avant de chier dessus faut les essayer (même si la clientele n'est pas des plus modeste).

ramses2 le dim 24 mars 2002 à 16:36
j'en est vu une today de avantime le style est merdik mais je parle que du style
toto le dim 24 mars 2002 à 16:53
IPng> les critiques à l'égard des avantime et Vel Satis sur ce forum sont uniquement d'ordre stylistique. Et la, en voir une suffit ...

Je suis monté dans les 2 et, deuxieme critique, la qualité n'arrive pas à la cheville des allemandes ....

Perso ca me suffit pour aller ailleurs
IPng le dim 24 mars 2002 à 16:58
TOTO > Personnellement je prefere le style Allemand mais faut pas non plus chier sur le style avantime et vel stais paske ca arrive pas a la cheville des allemandes.

Moi aussi au début j'ai chier sur leur style mais j'admet m'y faire de plus en plus. Par contre la derniere BMW serie 7 je m'y ferai jamais alors que c'est une allemande !

Je prefere une bonne Audi A4 :D Merci popa !
toto le dim 24 mars 2002 à 17:02
j'ai vu une Vel Satis y'a quelques semaines (pendant le salon de l'auto en fait) et je trouve l'arriere moins moche qu'une golf ...

(houla, je vais me faire des ennemis là)

Precision, je ne disais pas que le style était nul comparé à celui des allemandes, mais la qualité des materiaux à l'interieur ... ce qui est déjà pas mal
IPng le dim 24 mars 2002 à 17:08
oops pardon j'ai mélangé ramses et toto :D

Ah lala !!! passion quand tu nous tiens.
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoNEWS CLIO V6 phase 2   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoJaecoo 7 Nissan Micra Karma Amaris prévision Tesla prix statistique BMW X3 Fiat Opel Rocks-e Mazda 6e MG Décès
MarquesJaecoo Nissan Karma Renault Tesla BMW Smart Fiat Opel Mazda MG Audi BYD Ford Mini Alfa Romeo Nio Cadillac
Actuellement, il y a 625 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement