Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
91 messages 3909 vues |
Mitsubishi Lancer Evo 6 |
benoitgir | le sam 13 juil 2002 à 05:43
On en voit pas beaucoup en France mais c'est bien regretable... Superbe voiture |
goupyl | le sam 13 juil 2002 à 11:28
Je préfère la VII mais c'est vrai que l'evo 6 est superbe. |
aston | le sam 13 juil 2002 à 12:55
Je l'ai déjà vu elle est immatriculée dans le canton de vaud |
antoine | le sam 13 juil 2002 à 13:37
je n'ai qu'un mot à dire : s u p e r b e!!!!!!! |
Fred | le sam 13 juil 2002 à 17:11
Il parait que l'Evolution VII sera importée dans notre cher pays en septembre. En tout cas celle-ci magnifique. J'ai un copain qui en a une, en gris métal. |
gisou | le sam 13 juil 2002 à 18:40
Vive la Suisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il paraît que c'est encore mieux qu'une Subrau Sti Une des voitures les plus efficaces qui soient |
krisnet | le sam 13 juil 2002 à 19:05
l évo 7 ne sera jamais importée officielement masi la version 8 elle le sera dans environ 1 an. source mitsubishi france. |
Autoweb | le dim 14 juil 2002 à 01:23
Kris > Finalement, tu rebosses ou pas ? |
krisnet | le dim 14 juil 2002 à 12:08
je vais peut etre devenir vendeur moto ,je suis en train de passer des entretients pour ça ! je suis en train de discuter pour devenir vendeur suzuki et kawasaki.entre 160 et 180 motos a vendre par an |
Freemen | le dim 14 juil 2002 à 12:32
perso je pense que vus le prix, et la finnition c'est normal qu'on en vois pas bcp, ou alors elle sont bien cachée car ce sont de vrai passionner, qui ne la sorte qu'au occasion. |
krisnet | le dim 14 juil 2002 à 13:00
je trouve pas que ça soit cher comparé a la SUB STI. 36 000 euros et 40000 et prodrive. quand l évo 8 sera importée officielement les tarifs seront équivalents je pense. |
Fred | le dim 14 juil 2002 à 13:17
Je l'espère. Mais j'ai des doutes. En Suisse, L'Evolution 6 était affichée CHF 72'000.- alors qu'aujourd'hui une STI neuve (sans les éléments Prodrive) est affichée CHF 50'000.-. (chère chez vous la STI !!!) Ca fait quand même un sacré écart. Mais les Evolution 6 s'arrachaient quand même, le copain qui l'a justement, le concessionnaire a du faire jouer ses relations pour la lui avoir, le stock pour la Suisse état épuisé. |
benoitgir | le lun 22 juil 2002 à 22:14
Moi l'Evo 6 est vraiment ma préférée. L'Evo 7 a pas du tout la même agressivité. (de devant comme de derriere...) |
UoF_El_iCd | le lun 22 juil 2002 à 22:59
mettez une évo 7 les gars en photo... |
Davidone | le lun 22 juil 2002 à 23:47
Si monsieur le demande ou encore ... : ou bien ... ça suffira ?!? ... |
Davidone | le lun 22 juil 2002 à 23:48
Ps : source : www.davidone.net |
tsunami | le lun 22 juil 2002 à 23:48
l evo VII elle met un vent a la CTR a mon avis, non ?? |
Davidone | le lun 22 juil 2002 à 23:54
Ce jour là : l'evo.7 a mis un vent à quasiment tout le plateau ... . Y'a guère que les porsche GT2 qui tournaient plus fort ... Ps : l'evo. jaune n'est plus tellement d'origine |
tsunami | le lun 22 juil 2002 à 23:56
ehehe ok ,tte facon meme d origine face a une ctr c bon |
Davidone | le lun 22 juil 2002 à 23:59
Ps : voici les 2 autos qui tournaient mieux 2 autos de rêve aussi . Et quand on voit la GT2 dans son retro ... penser à s'ecarter trés rapidement au freinage ... il a du me mettre 50 m l'an dernier rien que sur les freins ... |
UoF_El_iCd | le mar 23 juil 2002 à 17:19
merci davidone |
nismo | le mar 23 juil 2002 à 17:47
sur départementale une évo il n'y a absolument rien qui lui arrive à la cheville mis à part la 22b http://lr35.free.fr/up/10274392aevo7.jpg |
khamke | le mar 23 juil 2002 à 18:06
Un jour j'en ai vu une fuser dans les rue de Lille... pfff c'est de la balle atomique cette voiture. Rien que d'entendre le moteur et le turbo ca te tue sur place |
UoF_El_iCd | le mar 23 juil 2002 à 18:08
vitesse maix c 190je crois |
xu19tdi | le mar 23 juil 2002 à 18:08
en couple conique court, OUI |
vassim | le mar 23 juil 2002 à 18:51
un peu cradot la noire...dommage le pet à l'AR... Vivement l'import de la 8 ça fera un peu + de choix que la sub' toute seule... |
Fred | le mar 23 juil 2002 à 21:09
Chez nous l'Evo VII sera dispo en septembre, source Mitsubishi Suisse. Dommage pour vous....et pour moi. Je vais devoir me contenter d'aller la regarder chez mon concessionnaire et c'est tout. Pas les moyens. Snif |
benoitgir | le mer 24 juil 2002 à 00:50
C'est cool je vais pouvoir en prendre plein en photo, y a des bien des gens qu'en ont du pognon... |
aston | le mer 24 juil 2002 à 03:56
J'aime pas la jaune, je la trouve un peu trop simpliste je préfère l'ancien modèle |
nismo | le mer 24 juil 2002 à 08:58
oui l'évo6 était bien plus belle je trouve. concernant la vmax, les évo 5, 6 et 7 testées par échappement ont des vmax de l'ordre de 230 kmh. |
aston | le mer 24 juil 2002 à 09:05
C'est rien ca ??? C'est clair que ca peu pousser si ils ont mis une boite super courte. En fait rien d'exeptionelle coté perf on à vu mieux |
zonek | le mer 24 juil 2002 à 10:25
>aston C'est de la bombe niveau perf, acceleration je veux dire. J'ai un essai avec la Sub STi et la Mitsu (je crois que c'est la VII) est devant pour toutes les reprises. Chrono: 4'7 de 0 a 100.. dur de faire mieux pour une 4 places (et pour le prix) |
aston | le mer 24 juil 2002 à 10:47
Oui mais regarde la vitesse max il on mis une boite courte, sur n'importe que voiture du genre sti tu balance une boite courte tu à les meme perf, c'est pas au niveau moteur mais au niveau boite de vitesse que ca ce joue. |
Davidone | le mer 24 juil 2002 à 10:52
zonek a raison ... aston : avec l'evo : tu dispose de 280 cv ( et pas des simples poneys ) , d'un turbo en titane , de 4 roues motrices , de liaisons au sol trés trés efficace , et d'une efficacité rarement vue sur une auto de serie . Les freins ne sont pas en reste non plus . Je prefere l'evo.6 de gueule , mais la 7 va trés bien , et il faut avouer que trés peu d'autos peuvent resister ( sinon aucune de serie) sur piste ou routes de campagne . Ne pas oublier que c'est une 4 portes .. et que c'est pas une GT , mais qu'elle les surclasse la plupart du temps . Un reproche qu'on peut lui faire : un simple 4 cylindres qui ne fait pas un bruit super ... |
nismo | le mer 24 juil 2002 à 11:11
"En fait rien d'exeptionelle coté perf on à vu mieux " c une plaisanterie ?? renseigne toi, lis des articles sur cette voiture. et puis c une boite 5 et l'aérodynamique ne favorise pas la vmax et de toute façon on s'en branle grave de la vmax. |
aston | le mer 24 juil 2002 à 11:25
C'est une voiture de circuit et pas une voiture de tout les jour, en tout cas pour la 6 mais tu met une STI et une mitsu avec le mene nombre de cv y'aura pas de différence, c'est clair quelle à quant meme 15cv de plus et pour le poid peut etre meme plus légère. Il avait fais un comparatif dans turbo c'était à peu près pareil. |
zonek | le mer 24 juil 2002 à 11:31
>aston sur les premiers rapports y a pas bcp de differences (quoique meme 0.3 s d'ecart ca fait bcp sur un 0 100), mais sur le 0 200 la sti se fait bien mettre... je ressortirai les chiffres mesures pour l'info. 15 CV de plus n'expliquent pas tout, et la difference de poids n'est pas enorme: le moulin tourne fort, y a rien a dire |
krisnet | le mer 24 juil 2002 à 11:33
je sais pas ce que vous lisez comme bouquin mais échappements et sport-auto on éssayé les 2 autos et les chiffres sont totalement différent. 0 a 100 en 5.8 seconde ! on est loin des 4.7 secondes annoncé au dessus. a moin d avoir une boite courte je vois mal une auto de 280 cv et plus d 1 tonne 300 faire un pareil exploit. |
zonek | le mer 24 juil 2002 à 11:39
ben on dirait que les testeurs sont pas les memes! Y a souvent des ecarts comme ca dans les essais (helas). Chrono 0-200 Alfa 156 GTA: 25.6 sec sur un test 21.0 sec sur un autre... Mais pour en revenir a la Mitsu/Sti, la source d'ou je sors ces chiffres est assez serieuse, et font aussi pas mal de mesures sur circuits. Echappement ben... je leur trouve pas la rigueur des trucs allemands. C'est un peu comme comparer Turbo a l'emission allemande AutoMotorSport... 5'8 ca me parait quand meme un peu lent, je suis sur qu'y aura des reactions d'amateurs. C'est une voiture 4*4 de rallye quand meme! |
nismo | le mer 24 juil 2002 à 11:43
krisnet : je parle de l'évo6 la 7 souffre du poids et la norme euro3 (pollution) aston : dans turbo il comparait l'évo6 et la sub 22B qui n'a rien à voir avec une sti. la 22b fait 4.5 sec au 0-100 et 9 sec de 80 à 150 en 5, et elle plafonne à 250 kmh |
krisnet | le mer 24 juil 2002 à 11:47
l évo 6 je suis d accord parce qu en principe les boites sont hyper courte et la vitesse maxi réelle plus proche des 210 que des 230. de toute façon toute la presse dit que l évo 7 est la moins performante des évo et apparement ça a l air d etre le cas. en plus niveau gueule un evo 6 c est autre chose. une évo 8 devrait etre commercialisé en france l année prochaine (source mitsu france ) mais j ai vraiment la trouille qu il nous fasse comme la wrx un version plus molle et plus lourde. |
Fzoul | le mer 24 juil 2002 à 11:55
nismo> 4,5sec au 0 à 100??? t'es sûr de ce que tu dis??? parce que pour faire çà elle doit vraiment avoir beaucoup de canassons sous le capot |
nismo | le mer 24 juil 2002 à 12:05
22b : officieusement la 22b développe pas loin de 350 cv pour 1.3t. mais tu sais, et comme le disait krisnet dans un post précédent, le 0-100 dépend énormement de la motricité et là, la 22b c'est un monstre l'évo6 makinen édition (idem évo6 avec qlq modifs de carrosserie) fait 4.6 au 0-100. elle dévellope 300 cv pour 1.3t |
Fzoul | le mer 24 juil 2002 à 12:10
tu les as eu où tes chiffres? parce que franchement, je suis sceptique, c'est quasiment l'accélération d'une moto alors que les motos ont un rapport poids/puissance et une aérodynamique beaucoup plus à leur avantage... |
aston | le mer 24 juil 2002 à 14:01
Je crois que je vais vider la M3 moi |
vassim | le mer 24 juil 2002 à 14:07
bonne idée!! tu te bricole une E36 'light'... L'intérieur...les moquettes...les siéges...la clim... Et le volant aussi! C pas le + joli dans ta caisse! A propos: t'en à un paquet de clefs...ça se voit que t'es suisse....t'aime bien les serrures... |
krisnet | le mer 24 juil 2002 à 14:11
ce qui compte ce sont pas les cv mais les rapports de boite. met une boite courte a une STi et elle sera en dessous de 5 secondes au mille mais elle va plafonner a 200. ( j imagine pas la consso ,20 litre en roulant a 110 ). pour les motos t es loin du compte ,les sportives sont entre 3 secondes et 3.5 secondes et quelques une en dessous des 3 secondes. |
nismo | le mer 24 juil 2002 à 14:29
kler krisnet sur son monstre en full (1000 gsxr), il passe de 0 à 100 en 2.7-2.8 sec (j'me gourre ?) pour les temps de la 22B et de l'évo6 TM édition, je peux te dire qu'ils sont fiables, c'est un collègue qui a ramener moult magazines du japon avec comparo de fou et essai ultra complet. Seul problème, fo comprendre le jap |
krisnet | le mer 24 juil 2002 à 14:37
oui ce sont les bons chiffres nismo. faut pas oublier qu une 996 biturbo fait le 0 a 100 en 4.1 seconde avec une démultiplication hyper longue alors ça n a rien d extraordinaire pour une auto a + de 500 000 fr |
Fzoul | le mer 24 juil 2002 à 15:02
krisnet> je sais, j'ai une fazer qui fait le 0 à 100 en 3,5sec... seulement, il y a beaucoup plus de motos qui tournent autour des 4 sec que des 3sec... tout le monde n'a pas une sportive... donc, c'est pour çà que je disais que 4,5sec c'est quasiment le temps d'une moto... nismo> je suis pas spécialiste, je te fais confiance... |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 91 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|