Problème mini one r50 de 2003 thermostat hs jauge temperature dans le rouge - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniProblème mini one r50 de 2003 thermostat hs jauge temperature dans le rouge           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
2 messages
579 vues
Problème mini one r50 de 2003 thermostat hs jauge temperature dans le rouge
Elsa22 le mar 23 fév 2021 à 10:14
Bonjour j ai acheter recemment une mini one r50 essence de 2003 ct ok marqué aucun frais a prevoir. A la visite on constate thermostat hs indique-40. On me dit (ami garagiste) a changer mais pas d affolement je roule 2 semaines avec sans soucis. Hier sur. National la jauge de refroissement s affole descend au olus bas puis remonte dans le rouge. Je me gare. Ventilo qui tourne a fond. Pas de surchauffe ni fuite ni rien nul part. Je me dis donc que le thermostat etant hs fait fait deconner la jauge. Je decide de l emmener dans la semaine au garage pour controle bref je la reprend 1h apres moteur donc froid, jauge direct dans le rouge... je fais a peine 2 km que le ventilo se remet a tourner. Je coupe et grosse difficulté a redemarrer pkur cette l emmener chez bmw qui dois me faire un diagnostique pour la somme de 150 euros !! Au connaisseur a quoi vous fait penser mon recit ? A une arnaque du vendeur oui oui on est d accord merci mais encore ? Merci de votre aide ☺️ bmw n ayant pas l air presser de voir ca j aimerai savoir un oeu ou je vais avec cette jolie voiture qui me fait deja regretter son achat
rush858 le sam 10 sept à 13:31
Bonjour.
Avez vous trouvé le problème car j ai le même problème
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniProblème mini one r50 de 2003 thermostat hs jauge temperature dans le rouge             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster citadine Polestar De Tomaso P900 Lidl Toyota Supra Audi A7 Audi A6 prix Renault Mégane Cupra Cupra Ateca Honda ZR-V
MarquesDacia Polestar De Tomaso Toyota Audi Renault Cupra Honda BMW Lancia Land Rover Ferrari Zenvo Jeep Fiat Volkswagen Mercedes Nio
Actuellement, il y a 480 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement