Mise a jour GPS - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniMise a jour GPS           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
264 vues
Mise a jour GPS
30olivier30 le jeu 8 juil à 21:16
bonsoir a tous
j ai une mini cooper 136 cv de 2015 et je voudrais mettre mon GPS a jour, je cherche le site de mini pour commander la clef USB quelqu un pourrait il me donner le lien ??
par avance merci
fujiyama le jeu 8 juil à 21:19
La réponse chez Mazda.

30olivier30 le ven 9 juil à 08:25
bjr et merci de ta reponse
ce que je cherche ce n est pas pour une mazda mais pour une mini mais merci quand meme
quelqu'un aurait il le site a m indiquer ??
merci
bedpp le ven 9 juil à 09:19
https://www.boutique-mini.com/accessoires-d-origines-mini/347-mise-a-jour-2020-navigation-par-usb-gps-mini-tous-modeles.html (Boutique Mini)
30olivier30 le ven 9 juil à 10:47
bjr et merci de ta reponse mais sur le mien il est ecrit road map europe route 2015-1
pas de move est ce que c pareil ?
bedpp le ven 9 juil à 11:03
cherche la traduction '' navigation move'' Anglais Français
c'est les routes Europe de maintenant que tu cherches pas celles de 2015
Dernière édition le 09/07/2021 à 12:23 par bedpp, édité 1 fois
30olivier30 le ven 9 juil à 14:36
ok donc aucun soucis avec mon gps si je commande celui la?
merci pour ta reponse
bedpp le ven 9 juil à 15:56
Sur le site il y a un contact tu poses la question : https://www.boutique-mini.com/nous-contacter (Boutique Mini)
30olivier30 le ven 9 juil à 16:28
merci je viens de leur envoyer un message
bonne fin de journée
Auteur : avec
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniMise a jour GPS             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Peugeot Expert marché Alfa Romeo Giulia BMW iX BMW Série 3 Audi A3 Vinfast DS DS 3 Crossback production Toyota loi
MarquesPeugeot Alfa Romeo BMW Audi Vinfast DS Toyota Tesla Caterham Smart Mercedes Dacia Alpine Maserati Mazda Fiat Citroën Volvo
Actuellement, il y a 263 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement