Location mini cabriolet en Provence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniMiniLocation mini cabriolet en Provence           Répondre    
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
8 messages
3214 vues
Location mini cabriolet en Provence
laurent.mars le sam 17 avril 2010 à 19:16
Merci de m'indiquer si vous êtes déjà passé par la location de mini cabriolet via www.miniweek.fr.

fujiyama le sam 17 avril 2010 à 19:17
Bonjour.

Non
arcona le sam 17 avril 2010 à 20:39
Bonsoir,

non plus
laurent.mars le sam 15 mai 2010 à 10:28
Bonjour à tous, je tiens à vous informer que j'ai réservé le week end dernier une mini cabriolet, sur le site www.miniweek.fr et nous avons été enchanté de la prestation : nous avons même choisi la couleur de la voiture, rouge, intérieur cuir noir et rouge, en version cooper, c'était génial pour un prix attractif.
En plus, ils sont venus nous l'apporté à domicile pour quelques euros de plus.
nous sommes partis sur Avignon, avons déjeuné aux Baux de Provence puis rentré sur Marseille; nous gardons un très bons souvenir de ce week end!
Nous avons un mariage en juillet, et nous leur en avons déjà réservé une bleue, avec la capote chocolat!
Je vous recommande donc cette prestation originale dans notre région de la Provence
arcona le sam 15 mai 2010 à 10:31
Et tu descends ???

non je peux pas y a la pub a la télé......
Guillaume7693 le sam 15 mai 2010 à 10:32
Y'a la pub ici aussi.
BENDER le sam 15 mai 2010 à 10:42
Et le lien ne marche pas :louche:
gilgp le sam 15 mai 2010 à 20:31
Je suis passé par eux, j'ai été mal recu, et ils avaient que deux minis

une bleue avec la capote chocolat et une rouge avec l'interieur noir hors on voulait une blanche :arg:
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mini Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniMiniLocation mini cabriolet en Provence             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 Renault Zoe prix Dacia Sandero Volkswagen Aston Martin DB11 Polaris Tesla Ford Puma FCA Kia Toyota Yaris Renault Captur
MarquesPeugeot Renault Dacia Volkswagen Aston Martin Tesla Ford Fiat Chrysler Kia Toyota Aiways Genesis Land Rover Jaguar Nissan BMW Hyundai
Actuellement, il y a 345 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales