Bruit train arrière - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniCooper R50Bruit train arrière           Répondre    
Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
129 vues
Bruit train arrière
Emile557 le jeu 15 avril à 12:54
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir une Mini Cooper R50 de 2006, édition Seven(pourquoi seven ?)
Elle roule super bien, elle a 117 000 kms.
J'ai juste remarqué un bruit à l'arrière. C'est une espèce de léger claquement, comme s'il y avait un certain jeu. Ce bruit apparait lorsque que je prends une légère bosse mais ce n'est pas systématique. En revanche, lorsque que je roule en zigzag à faible vitesse, le bruit apparait quasi à chaque fois et plus franchement.
Je ne ressent absolument aucune perte d'adhérence et le comportement semble tout à fait normal.
Je pense que cela ne vient pas des amortisseurs ni des coupelles. Cela pourrait venir d'un ou de plusieurs silent-blocs mais lesquels ?

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle journée
Auteur : avec
 1 
Mini ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniCooper R50Bruit train arrière             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPorsche Taycan Tesla McLaren Artura EVER Subaru Solterra Renault Kangoo Peugeot Rifter Volkswagen Chevrolet Corvette Kia Sorento Hyundai Ioniq 5 Bugatti Chiron Audi R8
MarquesPorsche Tesla McLaren Subaru Renault Peugeot Volkswagen Chevrolet Kia Hyundai Bugatti Audi Alpine Genesis Aston Martin Mini Ford Cupra
Actuellement, il y a 396 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales