Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
6 messages 148 vues |
Climatisation bi-zone sur clubman 2019, possible de la coupler en mono-zone pour conducteur seul ? |
jamwii | ![]() Bonjour à tous, Après des années d'attente, je viens de prendre un mini clubman de 2019. Voici ma question car cela est possible sur d'autres marques de voiture. Peut-on coupler la climatisation auto bi-zone en mono-zone pour un conducteur qui roule souvent seul ? Merci de vos réponses. Cdlt, |
thamomo007 | ![]() As tu regarder dans le manuel ? |
fujiyama | ![]() Oui c'est assez classique. Sur la Mazda mode "Dual" pour chacun sa clim et OFF si seul. |
jamwii | ![]() Oui, j'ai cherché dans le manuel. Les autres marques ont souvent un bouton "dual" ou autre pour coupler la température à partir d'un seul bouton. Mais sur la mini, les ingénieurs ont dû oublier ce détail ;-) Bref, si une personne possède un modèle assez récent avec la clim auto et qui peut répondre à cette question. Merci d'avance. |
tonin | ![]() J'aurai dit pareil regarde sur la manuel de ton voiture |
thamomo007 | ![]() Sur certaines voitures c'est pas possible. Après dans l'idée j'y touche juste JAMAIS. je mets le truc à 20.5 toute l'année et vlà quoi ... |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 70 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|