Climatisation bi-zone sur clubman 2019, possible de la coupler en mono-zone pour conducteur seul ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMiniClubmanClimatisation bi-zone sur clubman 2019, possible de la coupler en mono-zone pour conducteur seul ?           Répondre    
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
6 messages
148 vues
Climatisation bi-zone sur clubman 2019, possible de la coupler en mono-zone pour conducteur seul ?
jamwii le jeu 14 janv à 04:58
Bonjour à tous,

Après des années d'attente, je viens de prendre un mini clubman de 2019.
Voici ma question car cela est possible sur d'autres marques de voiture.

Peut-on coupler la climatisation auto bi-zone en mono-zone pour un conducteur qui roule souvent seul ?

Merci de vos réponses.

Cdlt,

thamomo007 le jeu 14 janv à 13:42
As tu regarder dans le manuel ?
fujiyama le jeu 14 janv à 14:44
Oui c'est assez classique.

Sur la Mazda mode "Dual" pour chacun sa clim et OFF si seul.
jamwii le jeu 14 janv à 15:55
Oui, j'ai cherché dans le manuel.
Les autres marques ont souvent un bouton "dual" ou autre pour coupler la température à partir d'un seul bouton.
Mais sur la mini, les ingénieurs ont dû oublier ce détail ;-)

Bref, si une personne possède un modèle assez récent avec la clim auto et qui peut répondre à cette question.
Merci d'avance.
tonin le jeu 14 janv à 16:13
J'aurai dit pareil regarde sur la manuel de ton voiture
thamomo007 le jeu 14 janv à 17:07
Sur certaines voitures c'est pas possible.

Après dans l'idée j'y touche juste JAMAIS. je mets le truc à 20.5 toute l'année et vlà quoi ...
Auteur : avec
 1 
Mini Clubman ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMiniClubmanClimatisation bi-zone sur clubman 2019, possible de la coupler en mono-zone pour conducteur seul ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Fiat 500 Mini Mini Kia Ford Puma Lada Niva Aston Martin DBX Hyundai Santa Fe loi Citroën C4 promo Renault Cupra Formentor
MarquesFiat Mini Kia Ford Renault Lada Aston Martin Hyundai Citroën Alpine Cupra Nissan Suzuki Volkswagen Dacia Opel Skoda Peugeot
Actuellement, il y a 70 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales