Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
26 messages 3938 vues |
La nouvelle MINI CAB!!!! |
Uof_el_Icd | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() c pas la bonne ![]() |
guillaume343ch | ![]() ![]() |
kld | ![]() deja ces pas un cab mes un roadster ![]() |
turbo1980 | ![]() c un spider? ![]() |
vick | ![]() c'est une barquette! |
Phoenix | ![]() le pure délire sur la mini..... ![]() |
sanjam | ![]() Ca doit etre ouf a conduire ca ![]() |
fichtre | ![]() c une majorette ![]() ![]() ![]() |
vick | ![]() je me demandais...qu'est ce que ça donnerias une fiat 126 avec moteur d'une turbo ![]() ![]() ![]() ![]() |
bedoolA5 | ![]() Qui a des infos sur la sortie des nouvelles versions cabriolets ? avec les nouveaux moteurs... Il y a plusieurs mois, on m'a dit : présentation décembre 2009. Quoi de neuf ? |
caraddict | ![]() Aparemment, le lancement serait en février ou mars. J'ai vu pas mal d'infos là http://www.automobile-magazine.fr/actualites/scoops/mini/cabriolet_mini_fin_de_production avec quelques illustrations pas trop mal faites ![]() ![]() ![]() |
tovaritch | ![]() Pourquoi ils mettent des hommes dans les photos "presse" de Mini cab ' ? ![]() |
ocean_orgy | ![]() Le prototype roule en ce moment en Chine... ![]() ![]() |
ffiixx | ![]() Tovaritch, c'est pour que les femmes achètent, pour les caisses d'homme elles sont présentées avec des nanas à l'intérieur. |
tovaritch | ![]() Y a de l'idée ! |
ocean_orgy | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les photos sont pas terribles mais on voit qu'elle est bien plus réussi que le modèle qu'elle remplace ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est un chrono du temps de capotage/décapotage à gauche? ![]() |
Toniciano | ![]() Ils ont eu le temps de développer là, faut dire ![]() ![]() |
ocean_orgy | ![]() XU > c'est un baromètre ![]() Non, franchement je ne sais pas à quoi correspond la deuxième graduation ? |
ocean_orgy | ![]() Ah non c'est encore plus con que ça ![]() ![]() Citation de Press release : « Speaking of the top being down, the new car includes a cutesy little gimmick called the 'Always Open" gauge. Located next to the tach housing, it tells the driver the percentage of miles driven with the top open. » |
xu19tdi | ![]() Baromètre? ![]() |
starter | ![]() Pour la horde de pétasses du 16ème qui va se ruer dessus à sa sortie, le pourcentage va pas voler bien haut ![]() |
foudevoiture | ![]() Elle est bien belle cette Cooper Cabriolet, assurément une valeur sûre pour la drague ! Mais je trouve çà un peu bête d'assimiler tout le tps les belles petites autos à des "pétasses et autres".... En tout cas, moi je la kiffe à 200% cette germano-anglaise ! ![]() |
xu19tdi | ![]() Dsl, mais 99% des conducteurs de mini que je vois sont des pouf avec des lunettes de soleil couvrant quasiment leur visage... |
reminator | ![]() C'est bien qu'ils ai enlevé les horribles charnières du coffre ![]() |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 143 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|