Message pour gigi à propos de la crx ... - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMessage pour gigi à propos de la crx ...           Répondre    
 1 
3 messages
701 vues
Message pour gigi à propos de la crx ...
FloX le mer 13 mars 2002 à 01:39
Lu Gigi j'ai vu que tu vendais ta crx mais tu dis que c'est un modèle de 90 ??? Mais moi quand je veux matter la cote de la crx je la vois pas en 90 ??? Les premières dates d'avril 91 ?? :louche: SI tu peux me donner plus d'infos .. Je voulais savoir aussi ou tu te trouvais ... (paris, province ? ) Merci d'avance ...
Ah peux tu me remmettres les différentes caractéristique de la bete ? Modèle ? Est ce une première mains ? Entretiens honda ? Etc ...
FloX le mer 13 mars 2002 à 14:35
UP gigi .... :D
FloX le mer 13 mars 2002 à 14:37
Ha ok c'est bon j'ai fait une recherche c'est l'ancien modèle de CRX ... Bon c'est pas celui la que je cherche ... Tant pis ... Bye
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoMessage pour gigi à propos de la crx ...             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Toyota Supra Pékin hybride BMW Série 5 Mini Mini Honda e Toyota coronavirus Mazda Volkswagen Tiguan Honda DS DS 7 Crossback
MarquesToyota BMW Mini Honda BYD Mazda Volkswagen General Motors DS Mercedes Suzuki Porsche Aurus Land Rover Audi Renault Alfa Romeo Aiways
Actuellement, il y a 296 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales