Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
5 messages 807 vues |
![]() |
clionrj | ![]() Mercedes-Benz présente le Classe T qui est un Renault Kangoo habilement rebadgé. A l'intérieur le grand luxe Deutch Qualität fabriqué dans Ch'Nord à Maubeuge ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Renault a même réussi à fourguer à Mercedes les boutons d'aération du Dacia Duster qu'on retrouve sur une bonne partie de la gamme Renault (Clio, Captur II, Arkana...), ils sont si beaux ![]() ![]() https://www.caradisiac.com/mercedes-classe-t-le-kangoo-de-luxe-presentation-video-195716.htm?#xtor=CS3-71 |
Carpe.diem | ![]() Je m’attendais à un truc vraiment plus luxueux. Là c’est juste mieux que le citan quoi. |
clionrj | ![]() Il y a de l'ironie dans mon titre, d'où la référence aux boutons de climatisation du Dacia Duster, juste pour remettre au niveau |
teuschi | ![]() Encore une belle merde. |
weber-dc40 | ![]() Moi j'aime bien, y aura même une version 7 places. Je préfère la planche de bord du Renault par contre a priori. |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 240 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|