Nouveau Mercedes-Benz Klasse T - le grand luxe en Kangoo - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesNouveau Mercedes-Benz Klasse T - le grand luxe en Kangoo           Répondre    
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
807 vues
Nouveau Mercedes-Benz Klasse T - le grand luxe en Kangoo
clionrj le mer 27 avril 2022 à 21:12
Mercedes-Benz présente le Classe T qui est un Renault Kangoo habilement rebadgé. A l'intérieur le grand luxe Deutch Qualität fabriqué dans Ch'Nord à Maubeuge ;)

Renault a même réussi à fourguer à Mercedes les boutons d'aération du Dacia Duster qu'on retrouve sur une bonne partie de la gamme Renault (Clio, Captur II, Arkana...), ils sont si beaux :love: :D

https://www.caradisiac.com/mercedes-classe-t-le-kangoo-de-luxe-presentation-video-195716.htm?#xtor=CS3-71
Carpe.diem le mer 27 avril 2022 à 21:15
Je m’attendais à un truc vraiment plus luxueux. Là c’est juste mieux que le citan quoi.
clionrj le mer 27 avril 2022 à 21:17
Il y a de l'ironie dans mon titre, d'où la référence aux boutons de climatisation du Dacia Duster, juste pour remettre au niveau ;)
teuschi le mer 27 avril 2022 à 21:19
Encore une belle merde.
weber-dc40 le mer 27 avril 2022 à 21:26
Moi j'aime bien, y aura même une version 7 places.

Je préfère la planche de bord du Renault par contre a priori.
 1 
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesNouveau Mercedes-Benz Klasse T - le grand luxe en Kangoo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Hyundai Kona BMW Série 2 Hyundai Santa Fe Mercedes EQE SUV crash-test KG Mobility Torres Vinfast BMW Série 3 prévision Valeo Bosch sondage
MarquesHyundai BMW Mercedes SsangYong KG Mobility Vinfast Polestar Mitsubishi Fiat Renault Lexus Audi Ineos Citroën MG Honda Porsche Bentley
Actuellement, il y a 240 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement