Nouveau Mercedes-Benz Klasse T - le grand luxe en Kangoo - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesNouveau Mercedes-Benz Klasse T - le grand luxe en Kangoo           Répondre    
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
5 messages
298 vues
Nouveau Mercedes-Benz Klasse T - le grand luxe en Kangoo
clionrj le mer 27 avril à 21:12
Mercedes-Benz présente le Classe T qui est un Renault Kangoo habilement rebadgé. A l'intérieur le grand luxe Deutch Qualität fabriqué dans Ch'Nord à Maubeuge ;)

Renault a même réussi à fourguer à Mercedes les boutons d'aération du Dacia Duster qu'on retrouve sur une bonne partie de la gamme Renault (Clio, Captur II, Arkana...), ils sont si beaux :love: :D

https://www.caradisiac.com/mercedes-classe-t-le-kangoo-de-luxe-presentation-video-195716.htm?#xtor=CS3-71
Carpe.diem le mer 27 avril à 21:15
Je m’attendais à un truc vraiment plus luxueux. Là c’est juste mieux que le citan quoi.
clionrj le mer 27 avril à 21:17
Il y a de l'ironie dans mon titre, d'où la référence aux boutons de climatisation du Dacia Duster, juste pour remettre au niveau ;)
teuschi le mer 27 avril à 21:19
Encore une belle merde.
weber-dc40 le mer 27 avril à 21:26
Moi j'aime bien, y aura même une version 7 places.

Je préfère la planche de bord du Renault par contre a priori.
Auteur : avec
 1 
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Renault Kangoo ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesNouveau Mercedes-Benz Klasse T - le grand luxe en Kangoo             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes Classe V Mercedes Dacia Citroën Opel Volkswagen Caddy Genève Alfa Romeo aide Porsche Taycan BMW carburant Maserati GranTurismo
MarquesMercedes Dacia Citroën Opel Volkswagen Alfa Romeo Porsche BMW Maserati Toyota Peugeot Renault Volvo Seat Mahindra Dodge Ford Bugatti
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement