Mercedes classe V 220 CDI - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse VMercedes classe V 220 CDI           Répondre    
Mercedes Classe V ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
9 messages
5734 vues
Mercedes classe V 220 CDI
rubis le mar 9 juin 2009 à 23:56
Bonsoir je souhaiterai avoir un avis ,mon mari et moi meme sommes interressee par un mercedes classe V 220 CDI ? notre choix s etse porte sur l un d eux de 1999 avec 248 000 km .Nous souhaiterions savoir si ce kilometrage n est pas trop important pour un vehicule de cette annee (1999) a un prix de 11000 euro? merci pour vos réponses
carpe.diem le mar 9 juin 2009 à 23:59
Le kilometrage n'est pas tant le soucis, c'est le prix qui en est un!

Il a des options particulieres? cuir gps bva?
rubis le mer 10 juin 2009 à 00:09
Il y a pas mal d'option mais voila les 2 liens : notre annonce et lannonce du Mercedes, pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp

Notre audi a6 quattro http://www.leboncoin.fr/vi/53798088.htm?ca=12_s

Le Mercedes classe V http://www.leboncoin.fr/vi/51837646.htm?ca=12_s

Merci de votre réponse.
carpe.diem le mer 10 juin 2009 à 00:23
C qd meme vraiment cher.

Les jantes de 19" doivent vieillir prematurement les trains roulants, et le rendre sacrement inconfortable.

De plus c une boite manuelle, particulierement desagreable a utiliser.

http://fr.autoscout24.be/List.aspx?vis=1&make=47&model=15700&pricefrom=1000&cy=B&page=1&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=B

Ils sont presque tous plus interessant, notamment les qqs 2002 et 2003
F7R le mer 10 juin 2009 à 00:25
Je trouve le classe V bien trop cher... je n'échangerais pas une A6 Quattro contre ça :louche:
rubis le mer 10 juin 2009 à 08:53
bonjour, je vous remercie pour votre réponse .J ai regardée vite fait le lien que vous m avez envoyé et regarderai avec mon mari plus tard et surtout plus posément .Le gros souci que nous avons c est que nous souhaitons vendre notre Audi mais les acheteurs pour ce genre de modèle se font rare ,d ou la proposition d échange.De plus nous nous sommes dirigés vers le mercedes pour la place qu il offre.Mais grace a vos réponses nous allons réflechir sur notre choix .encore merci a vous
delphy13 le jeu 11 juin 2009 à 16:13
PAS DE PUB
modéré le Jeu 11 Juin à 18:17
rubis le sam 13 juin 2009 à 00:18
Je vous remercie pour vos conseils.Avec mon mari on a décidés d attendre de voir si notre voiture trouve acheteur et on laisse tomber l échange .Si elle est vendu ce sera plus simple car on pourra prendre le temps de bien choisir notre nouveau vehicule .Merci encore
F7R le sam 13 juin 2009 à 01:39
:good:
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe V ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse VMercedes classe V 220 CDI             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Tesla Model Y Audi Q4 Mazda CX-5 Mercedes prix prévision Toyota Aygo X Achat location BMW Série 4 Europe Land Rover Defender
MarquesTesla Audi Mazda Mercedes Lancia Toyota BMW Land Rover SsangYong Lotus Fiat Renault Pagani Ford Citroën Cupra Volkswagen Vinfast
Actuellement, il y a 284 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement