Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
|
1 |
1 message 1534 vues |
Réparation de redémarrer un moteur de Classe S W 140 300 TD |
BROUTY | ![]() je suis arrivé sur votre site sur un propriétaire d'une MERCEDES W 140 300 TD qui a des difficultés pour la redémarrer. Ayant eu la même panne je peux lui dire de regarder une fois le capot moteur levé . Sur la gauche il y a une boite qui contient le calculateur moteur ainsi que d'autres relais dont un en plastique noir qui à sur le dessus 3 fusibles. Ce relais est à faire vérifier chez un garage Mercédès. D'autre part faire contrôler le calculateur moteur de la marque BOSCH . Si ce calculateur est défectueux , il peut le faire réparer chez une entreprise en Allemagne laquelle est professionnelle pour ce type de pièce. Je vous donne son adresse : Glaubitz GmbH & Co.KG Görlitzer Straße 53 02763 Zittau Allemagne Tel.: +49.3583.55478-0 (Allemand et Anglais) Tel.: +33.975180908 (Français) Fax.: +49.3583.55478-20 e-mail: info@ecu.de Internet: www.ecu.fr www.ecu.de Vous pouvez appeler ce Monsieur qui parle Français Andreas Pfeifer Le coût de réparation était il y a 1 Année 345€ sachant que la pièce chez Mercédès coûte 2300€ plus la monter Ma voiture a 562.000Km ; elle a eu ces 2 pannes dont le calculateur il y a 1 Année. Cordialement BROUTY |
1 |
|
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 839 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|