Réparation de redémarrer un moteur de Classe S W 140 300 TD - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SRéparation de redémarrer un moteur de Classe S W 140 300 TD           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 1 
1 message
1081 vues
Réparation de redémarrer un moteur de Classe S W 140 300 TD
BROUTY Le mar 1 mars 2016 12h45
je suis arrivé sur votre site sur un propriétaire d'une MERCEDES W 140 300 TD qui a des difficultés pour la redémarrer. Ayant eu la même panne je peux lui dire de regarder une fois le capot moteur levé . Sur la gauche il y a une boite qui contient le calculateur moteur ainsi que d'autres relais dont un en plastique noir qui à sur le dessus 3 fusibles. Ce relais est à faire vérifier chez un garage Mercédès. D'autre part faire contrôler le calculateur moteur de la marque BOSCH . Si ce calculateur est défectueux , il peut le faire réparer chez une entreprise en Allemagne laquelle est professionnelle pour ce type de pièce. Je vous donne son adresse :

Glaubitz GmbH & Co.KG
Görlitzer Straße 53
02763 Zittau
Allemagne

Tel.: +49.3583.55478-0 (Allemand et Anglais)
Tel.: +33.975180908 (Français)
Fax.: +49.3583.55478-20
e-mail: info@ecu.de
Internet: www.ecu.fr www.ecu.de

Vous pouvez appeler ce Monsieur qui parle Français Andreas Pfeifer
Le coût de réparation était il y a 1 Année 345€ sachant que la pièce chez Mercédès coûte 2300€ plus la monter
Ma voiture a 562.000Km ; elle a eu ces 2 pannes dont le calculateur il y a 1 Année.

Cordialement

BROUTY

Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SRéparation de redémarrer un moteur de Classe S W 140 300 TD             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière, Mazda 3, Audi, Mercedes Citan, Skoda Kamiq, tunnel, hydrogène, Renault Mégane, Toyota Yaris, BMW iX5, Mercedes Classe S, Lexus, Mazda MX-5
MarquesMazda, Audi, Mercedes, Skoda, Renault, Toyota, BMW, Lexus, Subaru, Lamborghini, Donkervoort, Hyundai, McLaren, Suzuki, Porsche, Opel, Ford, Fiat
Actuellement, il y a 263 visiteurs en ligne dont 15 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales