Regime irregulier à l'acceleration - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse SRegime irregulier à l'acceleration           Répondre    
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 1 
13 messages
2564 vues
Regime irregulier à l'acceleration
boubson le mer 15 déc 2010 à 11:24
bjr, j'ai mis du mauvais carburant (essence) après j'ai vidé le réservoir. j'ai aussi changé la pompe à essence, le filtre à essence et les bougies. mais après, quand je circule, la voiture ne peut même pas rouler à 20km à l'heure et au ralenti le moteur tremble. le moteur est un V6 et chaque cylindre a deux (2) bougies. merci pour votre collaboration.
tamtam1472 le mer 15 déc 2010 à 11:25
additif pour netoyer tout ça...un calculateur doit faire le con... la sonde lambda doit faire la bordel..
fredg le mer 15 déc 2010 à 21:43
Citation de boubson :

« Bjr, j'ai mis du mauvais carburant (essence) »

Erreur, le mauvais carburant est le gazout ... :D
sventchik le mer 15 déc 2010 à 22:01
ca me fait rire..... un gars qui achète une classe S, qui se goure de carburant, et qui a même pas la tune pour l'amener chez Mercedes.....

boubson...... retourne dans ta cité et achète une logan !
xxxthedevilxxx le mer 15 déc 2010 à 22:03
:oh: cool sventchik
ben_92 le mer 15 déc 2010 à 22:05
Qui te dit qu'il l'a achetée :D
fredg le mer 15 déc 2010 à 22:06
:D
sventchik le mer 15 déc 2010 à 22:08
xxxthedevilxxxx..... je suis pas cool avec ceux qui posent des questions merdiques sur des caisses qui valent une fortune, sans compter que c'est tout le temps des personnes qui viennent de s'inscrire sur le forum.
Bon, pour une fois, on n'a pas droit au language sms, c'est déja ca !

par contre, je suis tout de suite plus cool quand je vois la 3ème photo de ta signature :D

Dernière édition le 15/12/2010 à 22:09 par sventchik, édité 1 fois
fredg le mer 15 déc 2010 à 22:09
cékoi l langag sms? :louche:
xxxthedevilxxx le mer 15 déc 2010 à 22:15
sv> ;) C'est juste que je pense qu'il est naturel de se pencher 5min sur un probleme technique sur sa bagnole pour s'éviter une rondélisation chez le garage constructeur...
sventchik le jeu 16 déc 2010 à 07:40
xxxdevilxxx...... quand on achète une classe S, on prévoit déjà quelques "rondellisations" (j'aime bien le terme) d'avance.....

et vu que déja à l'achat on s'est fait désanussé 2-3 fois, l'entretien et la maintenance n'est que la continuité !

Et si le client n'en est pas conscient, alors faut pas acheter de classe S, ni neuve, ni d'occaze !

Encore une chose, les ptits nouveaux qui font 3 posts pour 3 problèmes, pour la même caisses, c'est qu'ils ont encore rien compris !
fredg le jeu 16 déc 2010 à 14:11
Le Christ a parlé. :D
SebGizmO le jeu 16 déc 2010 à 14:15
Vous pouvez éteindre votre télévision et reprendre une activité normale, à tchao bon dimanche.
 1 
Mercedes Classe S ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse SRegime irregulier à l'acceleration             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLexus RZ Honda Dacia Bigster sécurité Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen ID.3 MG Cyberster Subaru Dacia Sandero thermique
MarquesLexus Honda Dacia Renault Citroën Fiat Jeep Volkswagen MG Subaru BMW Lotus Ford BYD Tesla Skoda Mazda Porsche
Actuellement, il y a 935 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement