Banquette arrière Mercedes Benz 300 gd - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse GBanquette arrière Mercedes Benz 300 gd           Répondre    
Mercedes Classe G ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
1 message
336 vues
Banquette arrière Mercedes Benz 300 gd
JulesP1 le jeu 29 oct 2020 à 17:28
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Mercedes 300gd, je suis sur un projet rénovation. Je cherche une banquette W460 court. Si quelqu'un en vend une je suis preneur!
Auteur : avec
 1 
Mercedes Classe G ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse GBanquette arrière Mercedes Benz 300 gd             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAlpine A110 aide Mercedes SL Mitsubishi ASX Audi e-tron GT Morgan Three Wheeler statistique Nissan Micra Bentley Skoda Enyaq MG Marvel R Gordon Murray T33 plan
MarquesAlpine Mercedes Mitsubishi Audi Morgan Nissan Bentley Skoda MG Gordon Murray Renault Peugeot Maserati Fiat BMW Volkswagen Tesla Kia
Actuellement, il y a 343 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement