Cycle vidange mercedes classe e 220 cdi - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMercedesClasse ECycle vidange mercedes classe e 220 cdi           Répondre    
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 1 
3 messages
516 vues
Cycle vidange mercedes classe e 220 cdi
Jueh le lun 21 juin 2021 à 16:41
Bonjour

Jai acquiert il y a 1 an et demi une Mercedes classe e220 CDI de octobre 1999.

La vidange avait ete faite juste avant achat, fin octobre 2019, avec juste changement filtré à huile. Elle avait 184700km

La vidange davant était en avril 2018 à 181219km: filtre à huile, filtre à carburant, filtre à air changés.

La ma voiture a 188---km, je voudrais savoir si cest tout les 2 ou 3 vidanges que l'on change tous les filtres, surtout que je ne roule pas beaucoup? (4000km depuis dernière vidange y a 1 an et demi)

Merci beaucoup
Dernière édition le 21/06/2021 à 16:42 par Jueh, édité 1 fois
carpe.diem le lun 21 juin 2021 à 16:56
Pour ce que ça coûte, je ferais filtre à air et à huile.

Et une vidange annuelle avec si peu de kilomètre, histoire d’évacuer l’humidité.
Jueh le mar 22 juin 2021 à 11:47
Daccord merci
 1 
Mercedes Classe E ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Mercedes ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoMercedesClasse ECycle vidange mercedes classe e 220 cdi             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHonda Civic Opel Astra Lexus RX Lamborghini Huracán Renault Alfa Romeo Tonale Renault Kangoo Toyota Aygo X Renault Captur CNSR Waymo MG MG4 Moskvitch
MarquesHonda Opel Lexus Lamborghini Renault Alfa Romeo Toyota MG Moskvitch Nio Dacia Audi Peugeot Lotus Tesla Polestar De Tomaso Cupra
Actuellement, il y a 173 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement